L'AVRV (Amicale Voile Radiocommandée Vannes) organise son challenge d'automne à l'étang au Duc de Vannes sur les 6 après-midi suivantes:
20 septembre - 04 octobre - 18 octobre - 01 novembre - 15 novembre et 29 novembre
Inscription sur site à 13h 30 et premier départ à 14h 00, dans la joie, la bonne humeur et le respect des règles de navigation...
Dernier départ: 16H 30
Pour les non-adhérents AVRV, une participation de 5€ sera demandée pour la totalité des 6 manches, qui ouvrira droit à un classement par 1/2 journée ainsi qu'un classement général en fin de challenge (sur 4 des 6 meilleures manches)
Tout participant s'engage à naviguer sous sa seule responsabilité. L'AVRV ne pourra être tenue responsable de quelque dommage que ce soit (physique ou matériel) sur la durée du challenge.
(pour plus d'infos, https://www.facebook.com/avrvannes56/ )
Challenge d'automne AVRVannes 2025
Challenge d'automne AVRVannes 2025
Modifié en dernier par AVRV le 07 sept. 2025 10:05, modifié 1 fois.
Re: Challenge d'automne AVRV 2025
Je ferai mon possible pour participer à quelques uns de vos rdv.
Re: Challenge d'automne AVRV 2025
c est super votre chalenge
le 4 octobre , c est la veille de la prochaine régate à Trignac , je vais essayer de venir
le samedi chez vous , et le dimanche Trignac , une bonne façon d optimiser mes kilometres
à bientôt
le 4 octobre , c est la veille de la prochaine régate à Trignac , je vais essayer de venir
le samedi chez vous , et le dimanche Trignac , une bonne façon d optimiser mes kilometres
à bientôt
Re: Challenge d'automne AVRVannes 2025
Super, c'est sympa !
Nous prenons bonne note de ta venue, et te contacterons d'ici là.
Merci, et à bientôt.
Alain
Nous prenons bonne note de ta venue, et te contacterons d'ici là.
Merci, et à bientôt.
Alain
Présent le 20 septembre.
Olivier FRA 929
A bientôt
Olivier FRA 929
A bientôt
Merci Olivier et à bientôt donc...
A. K.
A. K.