Régate Trignac le 5 juillet 2026
Re: Régate Trignac le 5 juillet 2026
Bonjour à tous et bonnes regates je serai absent pour cause familiale navré et déçu Serge Demassard n° voile 39 A bientôt
Bonjour à tous
D'abord des excuses pour Pascal 22 j'ai fait l'erreur de répondre à son message peu d'expérience d'utilisation du forum...
Je ne serai pas des vôtres des formalités m'empêche d'y être. Dommage navré et déçu...
Bonnes régates à bientôt
Serge Demassard n° de voile 39
D'abord des excuses pour Pascal 22 j'ai fait l'erreur de répondre à son message peu d'expérience d'utilisation du forum...
Je ne serai pas des vôtres des formalités m'empêche d'y être. Dommage navré et déçu...
Bonnes régates à bientôt
Serge Demassard n° de voile 39
Journée bien ensoleillée et bien agréable.
Une transition de secteur de vent un peu trop longue à la pause méridienne, mais une après midi qui a permis de faire quelques belles courses.
32 bateaux sur l'eau je crois, encore un très beau succès de participation. Bravo !
Je tiens a souligner l'irréprochable ambiance de la journée...pas un mot, pas un hurlement, pas une contestation ! Ca fait plaisir.
Bravo à Christian pour cette victoire...j'y reviendrai
Une transition de secteur de vent un peu trop longue à la pause méridienne, mais une après midi qui a permis de faire quelques belles courses.
32 bateaux sur l'eau je crois, encore un très beau succès de participation. Bravo !
Je tiens a souligner l'irréprochable ambiance de la journée...pas un mot, pas un hurlement, pas une contestation ! Ca fait plaisir.
Bravo à Christian pour cette victoire...j'y reviendrai
J'allais oublier : La glaciere avec les bouteilles d'eau fraiches ->j'ai adoré !
Dans une logique d'amélioration continue, les bouteilles plastiques c'est moins bien...
Dans une logique d'amélioration continue, les bouteilles plastiques c'est moins bien...
-
Hivert Christian
-
Hivert Christian
-
Hivert Christian
Merci à toute l équipe organisatrice ainsi qu aux concurrents qui ont fait preuve de fair-play, mention spéciale pour Luc qui a eu par accident de l'eau sur sa télécommande oups ... et a Xavier pour son aide précieuse pour remouiller le parcours l après-midi et pour ses commentaires.
Nb : quelques adonnantes bienveillantes ne m ont pas été de trop pour lui résister
Nb : quelques adonnantes bienveillantes ne m ont pas été de trop pour lui résister
petite vidéo d une manche de flotte A
https://www.youtube.com/watch?v=yIkufrioAls
https://www.youtube.com/watch?v=yIkufrioAls
Mini-Flotte 76710
SRCO licence 0955808j
SRCO licence 0955808j
Régate TIP TOP
Merci pour les photos
Merci à toute l'équipe de Trignac pour nous avoir permis de passer un trés bon moment
Merci à Christian et Xavier d'avoir oeuvré pour les parcours
A trés vite pour de nouvelles aventures et rendez-vous à la 1ère bouée
PH
Merci pour les photos
Merci à toute l'équipe de Trignac pour nous avoir permis de passer un trés bon moment
Merci à Christian et Xavier d'avoir oeuvré pour les parcours
A trés vite pour de nouvelles aventures et rendez-vous à la 1ère bouée
PH
Coque 0110
Voile (5)98
Licence 1201603V
Club 44008 SNOS
Ligue 07 Pays de Loire
Voile (5)98
Licence 1201603V
Club 44008 SNOS
Ligue 07 Pays de Loire