régate DF65 Mervent (85200) le samedi 1er Novembre 2025.
-
foudebassin
Re: régate DF65 Mervent (85200) le samedi 1er Novembre 2025.
on fera comme on pourra, et ....tjs pas de N° de voile à mettre dans nos tissus; on va pas en mettre sur les A+ pour les effacer plus tard, on mettra du scotch s'il faut vraiment avoir un repère, mais ce sera simple, on sera les "deux du fond là bas" 
-
GIBAUD Stéphane
ne t'inquiète pas tout se passera bienfoudebassin a écrit : ↑31 oct. 2025 11:53 on fera comme on pourra, et ....tjs pas de N° de voile à mettre dans nos tissus; on va pas en mettre sur les A+ pour les effacer plus tard, on mettra du scotch s'il faut vraiment avoir un repère, mais ce sera simple, on sera les "deux du fond là bas"![]()
Stéphane GIBAUD - FRA 285
Asso Vendée Modélisme Naval : https://vendee-modelisme-naval.blogspot.com/
-
foudebassin
Piles neuves, jeux A montés, les bateaux sont ready to sail!
Bonne soirée
-
GIBAUD Stéphane
Bonjour à toutes et à tous,
tout d'abord c'était une première pour le NFM d'organiser une régate DF65, 10 skippers ont répondu présent avec 3 skippers sont c'était la première compétition. Le temps n'était pas trop de la partie ce matin avec de la pluie et du vent manquant entre les périodes de pluies. Vers 10h45, on a pu commencer à faire des manches et les conditions étaient correct. Après une pause déjeuner courte, nous avons recommencer les régates à partir de 13h20. Au final, 14 manches ont été disputées. L'ambiance était très bonne. Au briefing j'avais demandé aux skippers aguerris d'être pédagogue avec les nouveaux. Ca a été chose faite et j'ai beaucoup apprécié les échanges l'après midi, bravo messieurs pour votre bienveillance.
les résultats sont dans le PDF ci dessous :
résultat en cliquant ici
le podium la belle équipe de la journée en navigation
tout d'abord c'était une première pour le NFM d'organiser une régate DF65, 10 skippers ont répondu présent avec 3 skippers sont c'était la première compétition. Le temps n'était pas trop de la partie ce matin avec de la pluie et du vent manquant entre les périodes de pluies. Vers 10h45, on a pu commencer à faire des manches et les conditions étaient correct. Après une pause déjeuner courte, nous avons recommencer les régates à partir de 13h20. Au final, 14 manches ont été disputées. L'ambiance était très bonne. Au briefing j'avais demandé aux skippers aguerris d'être pédagogue avec les nouveaux. Ca a été chose faite et j'ai beaucoup apprécié les échanges l'après midi, bravo messieurs pour votre bienveillance.
les résultats sont dans le PDF ci dessous :
résultat en cliquant ici
le podium la belle équipe de la journée en navigation
Stéphane GIBAUD - FRA 285
-
foudebassin
Merci à tout le monde , nous nous sommes bien amusé, au fil de la journée nous avons progressé, moins d'erreurs et plus de visibilité du vent. Perso, je tiens à me faire pardonner de Magnum (357) et olivier ( doute... enfin le 03 ) pour mes "valses" de quelques secondes, sans conséquences dramatiques mais qui ont certainement modifié leur places à l'arrivée.
Ambiance telle que j'aime, concentration intense, quelques "remises à l'ordre" logiques, un Boss qui est un Boss, du partage, des conseils. Cool.
A ce sujet, j'accepte aussi les conseils hein; Marilo était fort contente de recevoir les avis éclairés des pilotes aguerri, soit, faut-il que je mette une robe pour en avoir?
.
En tout cas ravis d'avoir pu vous rencontrer et participer à votre évènement. Merci encore! (les gâteaux étaient fameux )
Ambiance telle que j'aime, concentration intense, quelques "remises à l'ordre" logiques, un Boss qui est un Boss, du partage, des conseils. Cool.
A ce sujet, j'accepte aussi les conseils hein; Marilo était fort contente de recevoir les avis éclairés des pilotes aguerri, soit, faut-il que je mette une robe pour en avoir?
En tout cas ravis d'avoir pu vous rencontrer et participer à votre évènement. Merci encore! (les gâteaux étaient fameux )