Régate Trignac le 5 octobre 2025

tof

Re: Régate Trignac le 5 octobre 2025

Message par tof »

Les flamanvillais sont bien rentré. Trés belle journée mais dur dur sans jeu A, il a fallu se concentrer sur les réglages et la nav pour pouvoir s'en sortir.
Merci à la team letallec ;)
FRA (3)40
Christophe LEOTE
Miniflotte flamanvillaise
Mesureur FFV région normandie
MENTOS
grave

Message par grave »

5 OCTOBRE A.jpg
5 OCTOBRE A.jpg (63.38 Kio) Vu 302 fois
5 OCTOBRE B.jpg
5 OCTOBRE B.jpg (262.21 Kio) Vu 302 fois
Comme prévu, 30 participants dans la bonne humeur avec du soleil :D
Les concurrents ont été répartis en 2 flottes de 18 sous l'œil attentif de notre arbitre du jour Ludovic Athenour assisté de Jean-Michel Le Tallec d'Alain Auger et de Christophe Guerry qui a filmé les arrivées afin d'éviter toute contestation.
Un vent faible à très faible le matin qui s'est établi l'après-midi a permis d'enchainer 18 courses donc 9 manches non compris 2 rappels justifiant une nouvelle procédure sous Black flag.

Un grand merci à tous les participants et aux bénévoles qui ont permis de réussir cette journée.

Pour le Podium, on reprend les mêmes qu'à Pâques 2025 mais dans le désordre :lol:

A recommencer donc mais ce sera pour Pâques les 5 et 6 avril 2026.
Guy
perrin

Message par perrin »

Bravo, ça fais envie ...........pour votre prochaine regatte j'essayerais de venir !!!
françois
hotelgolf

Message par hotelgolf »

images
Fichiers joints
24.JPG
24.JPG (1.32 Mio) Vu 179 fois
10.JPG
10.JPG (1.31 Mio) Vu 179 fois
hotelgolf

Message par hotelgolf »

images
Fichiers joints
38.JPG
38.JPG (1.48 Mio) Vu 177 fois
35.JPG
35.JPG (1.63 Mio) Vu 177 fois
Achille

Message par Achille »

Personne n’a été exclu du forum.
laurentbpox a écrit : 26 sept. 2025 13:42 Rebonjour à tous,

J’avais entendu loin d’ici que certains avaient été exclu du forum, cela m’a été confirmé.

Ce qui me choque le plus n’est pas que l’on en soit à exclure, mais bien l’immobilisme de chacun face à ce type de manœuvre…, magnifique tristesse!
Fin de la parenthèse.

A vous lire
Laurent
Président RG65 France
Officier Technique ICA RG65
pascal22

Message par pascal22 »

Bonjour,
Je me fais le porte parole de personnes qui viennent de me contacter :roll:
Jean-michel LeTallec, Christophe Leote, Laurent Philippart ne peuvent pas poster sur le forum...
il doit y avoir un bug :D :D
Skinnic FRA 357
Pôle Nautique Sud Goëlo
r6batp

Message par r6batp »

pascal22 a écrit : 09 oct. 2025 11:10 Bonjour,
Je me fais le porte parole de personnes qui viennent de me contacter :roll:
Jean-michel LeTallec, Christophe Leote, Laurent Philippart ne peuvent pas poster sur le forum...
il doit y avoir un bug :D :D
Bonsoir,
attention aux "on dit" ;)
Laurent Philippart a réussi à poster une annonce pour un Skinnic dans la salle des enchères.
Donc tout fonctionne...
Cordialement
laurentbpox

Message par laurentbpox »

Pour être vraiment exact me concernant.
Il y a plus d’un an Achille m’a adressé un avertissement via la messagerie du site uniquement par ce que mes propos sur le forum n’allaient pas dans son sens.
Pourtant il n’y avait aucune menace ds mes propos, ni insulte, juste d’autres voies…
J’en avais parlé sur le site de cet avertissement ds le post concerné, personne a relevé…, donc tout le monde a laisser faire aussi…
Achille n’est donc pas l’unique responsable de ses débordements, les passer sous silence est faire son jeu, et surtout être complice d’une attitude inappropriée.

Dernier point sur le sujet, j’avais trois adresses IP pour accéder au forum, à ce jour il y en a une de bloquée par le site.
Les 2 autres me permettent d’écrire ici, d’ailleurs j’en ai profiter pour écrire dans annonces.

Pour ma part ce n’est pas grave Achille, et me permets un message clair, laisse la place de Président de classe, puis reformez une véritable équipe directive aux avis divergents , de là des compromis seront trouvés pour le plus grand bien du RG65.
Les pros, et les anti FFV ont UN bien commun le RG65, il y a de l’espace pour tout le monde sans que ce soit aux détriments des autres.

On ne va tout de même pas être aussi stupides que les politiciens qui nous gouvernent en gérant que leurs intérêts en s’asseyant sur le bien commun..???

Pour en revenir à Trignac et c’est ce qu’il faut retenir de ce post, c’était vraiment TOP DE TOP, il y avait des « pros FFV », des « anti FFV » des très titrés, des pas titrés, des grosses différences de niveau, pourtant tout fut propre sur l’eau, et au bord de l’eau.
Grosse équipe aussi pour surveiller, recadrer, arbitrer, Ludovic ATHENOUR nous a fait l’honneur de nous apporter sa bonhomie,et sa compétence au jury.
Merci à lui, à toute l’équipe qui nous a accueilli, et c’est dévouée pour que cette rencontre soit aussi belle et rassemblante.

Que du bonheur, à refaire même si on n’y a pas mangé du saucisson😇!
Allé on avance ensemble avec les différences de chacun, et chacun a sa place!
La biz a tous, et a très vite!!!

Laurent
RG65 FRA137
M, TEN, et plus... FRA39
laurentbpox

Message par laurentbpox »

Ci dessous un copié collé de l’avertissement qui m’a été adressé, chacun se fera sa propre opinion….
Laurent PHILIPPART

:roll: Avertissement !
Supprimer Signaler Citer
Envoyé : 09 janv. 2024 10:08
De : Achille
À : laurentbpox

Ce qui suit est un avertissement qui vous a été donné par un administrateur ou un modérateur.
Ceci est un avertissement concernant ce message que vous avez posté : viewtopic.php?p=4407#p4407 .
RG65 FRA137
M, TEN, et plus... FRA39
Répondre