h a oui en plus il faut que la peinture tienne super bien ,et ne ce barre pas en enlevant les patch lol
peinture de coque,,,,
peinture de coque,,,,
Bonjour a tous , ,, voila , je vient de me cde un nt bateau tout neuf , coque blanche ,,, j aimerai une couleur sympa ( RAL JAUNE 1026 ° D APRES vous quel serai la meilleur solution pour avoir une superbe peinture? faire appel a un carossier pro? ( quel cout a peu pres ) faire soit meme en commandant la peinture ( ca ce fait pour des spray) etc etc , je l ai deja fait avec un resultat disont correcte mais pas parfait lol ,,, Merci de vos lumieres et experiences . 
h a oui en plus il faut que la peinture tienne super bien ,et ne ce barre pas en enlevant les patch lol
Re: peinture de coque,,,,
si tu es soigneux , avec une bombe , ça le fait bien
j utilise des bombes de marque Motip , que l on trouve chez norauto et autres
le préalable est de faire un bel état de surface , donc ponçage jusqu au 2000, ensuite un primaire en bombe ,re ponçage , et peinture
ne pas essayer de faire une couche "épaisse" , il vaut mieux faire des couches très fines qui se superposent , le temps de sur couchage entre chaque couche étant très court ,
la peinture du MM sur la photo a une dizaine d années
j utilise des bombes de marque Motip , que l on trouve chez norauto et autres
le préalable est de faire un bel état de surface , donc ponçage jusqu au 2000, ensuite un primaire en bombe ,re ponçage , et peinture
ne pas essayer de faire une couche "épaisse" , il vaut mieux faire des couches très fines qui se superposent , le temps de sur couchage entre chaque couche étant très court ,
la peinture du MM sur la photo a une dizaine d années
- Fichiers joints
-
- 51 (1).JPG (1.7 Mio) Vu 1335 fois
Mini-Flotte 76710
SRCO licence 0955808j
SRCO licence 0955808j
Merci d avoir pris la peine de me repondre , ,,, je vais finalement opter pour un covering de la coque ,,, a plus sur l eau , et encore merci
Pas plus bête le covering, très tendance en plus 
Président RG65 France
Officier Technique ICA RG65
Président par intérim ICA RG65
Officier Technique ICA RG65
Président par intérim ICA RG65