Régate de St Cassien du 21 Décembre

Mor Drebed Du

Re: Régate de St Cassien du 21 Décembre

Message par Mor Drebed Du »

1 Christian Ardouin.......52
2 Alain Arnau..........10
3 Guy Gazet …..05
4 Bertrand Cohen 07
5 jean pierre Bezzina 54
6 Jean-Pierre Gregoire 22
7 Ronan Lochouarn 03
Bertrand 07

Message par Bertrand 07 »

Présents

1 Christian Ardouin.......52
2 Alain Arnau..........10
3 Guy Gazet …..05
4 Bertrand Cohen 07
5 jean pierre Bezzina 54
6 Jean-Pierre Gregoire 22
7 Ronan Lochouarn 03
8 Robert Ipert
Gregoire

Message par Gregoire »

Bien désolé, jeunes gens, ce sera sans moi pour cause de bronchite purulente , pourtant je me faisait une joie avec cette dernière régate de l'année.
Désolé aussi à JP Bézina pour les bout de carbone que je devais lui donner....donc, plus tard .
Bonnes fêtes à tous !
jpg
zorglub

Message par zorglub »

Nous étions tous à l'heure ....ou presque Gregoire malade et Damien arrivé en milieu d'am.....nous avons donc déjeuner très tôt belle et bonne assiette de spaghétti sauce BertrandThon + jus d'anchois suivie d'une buche au chocolat + un bon coup de jaja....
Parcours au sud du plan d'eau....car le ponton était en déséquilibre et l'eau trés basse. 12 manches ont été courues.....et petit clapot agaçant dès que le vent s'est levé mais les conditions de vent se sont alors révélées très convenables qd même !
lors du cgt de batteries j'en ai profité pour prendre un billet de parreterre.....+ un deuxième due à la fatigue....j'ai donc attendu les bières sans alcohol offerte par Christian + la boite de Ferrero .Tpus les skippers ont apprécié. Un pot convivial s'en est suivis et nous avons tous tiré des plans sur la comète de la convivialité pour l'année à venir.....
Résulats par Bertrand que je ne peux pas lire.. ...tél de vieux!!!
Une belle journée qd même de l'avis unanime !!! Merci à Bezzina pour son covoiturage....et à tous les aures pour leur soutien Disons A LA PROCHAINE !!
Bertrand 07

Message par Bertrand 07 »

Merci Alain pour cet excellent résumé de notre journée

Le classement des 12 manches avec 2 manches retranchées

Bertrand Cohen. 14 p
Guy Gazet 15 p
Ronan Lauchouarn 28p
Robert Ipert 40 p
Christian Ardouin 50 p
J-P Bezzina 53 p
Alain Arnau. 62 p
Damien. 78 p

Tous mes remerciements à l’ensemble des coureurs pour cette belle journée de régates , mille merci à Christian pour le pot à boire et les petits cadeaux offerts aux coureurs.

C’est désormais DIDIER Piednoel qui aura la responsabilité de l’organisation des régates à St Cassien, J-Pierre et moi nous recentrons sur l’organisation des épreuves de Beaulieu mais aussi sur un nouveau plan d’eau que nous étrennerons en février à Marina baie de Anges

Bonnes fêtes à tous et à l’année prochaine
Répondre