AG 2024

Répondre
Achille

AG 2024

Message par Achille »

Bonjour,

L’Assemblée Générale Ordinaire Électronique est prévue pour débuter le 31 décembre 2024, et se terminer une semaine plus tard.

Cette AG sera ÉLECTIVE comme tous les deux ans.
Toute candidature au conseil d’administration devra nous parvenir au plus tard 15 jours avant le début de l’AG.

Rappel important, pour pouvoir participer à cette AG, le membre devra être adhérent depuis au moins 6 mois ; en clair depuis le 30 juin 2024 au plus tard.

Au plaisir de recevoir de nombreuses candidatures et propositions de résolutions.

Sportivement,
Achille Chatin
Président RG65 France
Président RG65 France
Officier Technique ICA RG65
ofayemendy

Re: AG 2024

Message par ofayemendy »

Bonjour Achille,

Je me permets de me représenter pour continuer le travail en tant que secrétaire et membre du comité technique de la classe.

L'association a besoin de toute les volontés.

Amitiés.

Olivier
RG65 - FRA (6)69
DF95 - FRA 33
Achille

Message par Achille »

CONVOCATION ASSEMBLEE GENERALE ELECTRONIQUE 2024

Bordeaux, le 30 novembre 2024,

RG65France convoque son AG 2024. Elle se tiendra du mardi 31 décembre au mardi 07 janvier, par voie électronique. Tous les membres de l'année 2024 vont recevoir tous les éléments constitutifs de cette AG, accompagnés des bulletins de vote tant pour les résolutions que pour l'élection du nouveau Conseil d'Administration de votre association.

A ce jour, peu d'entre vous se sont portés candidats à cette élection. Aussi nous vous invitons fortement à le faire, afin de réellement faire bouger les choses.

Je soussigné Achille CHATIN, me porte candidat à l'élection au Conseil d'administration.

Sportivement,
Achille CHATIN
Président RG65 France
Officier Technique ICA RG65
GIBAUD Stéphane

Message par GIBAUD Stéphane »

Actuellement, je suis en soutien du bureau en faisant le classement et le calendrier.
Je veux bien laisser la main à un autre membre de l'association
Stéphane GIBAUD - FRA 285
Blog Perso : http://sgi-rc.blogspot.fr/
Asso Vendée Modélisme Naval : https://vendee-modelisme-naval.blogspot.com/
Répondre