rg 65 type scow
Re: rg 65 type scow
janot tu as bien résumer
pour moi ces pas temps la trainer qui m'intéresse de réduire ces plutôt le phénomène parachute ou croche pied
pour moi ces pas temps la trainer qui m'intéresse de réduire ces plutôt le phénomène parachute ou croche pied
Re: rg 65 type scow
je continue a faire dans l'original forcément
sur se canot je fait le chois d'un treuil a tambour avec juste une particularité le tambour et sur le pont et le treuil sous le pont
une petite capture du principe
faite vous plaisir sur les commentaires
sur se canot je fait le chois d'un treuil a tambour avec juste une particularité le tambour et sur le pont et le treuil sous le pont
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Re: rg 65 type scow
Attention pour l'étanchéité ( pont servo ) !!! A+ Pascal FRA186 ..
Re: rg 65 type scow
bonjour , sincèrement , je pense que tu t'embête pour pas grand chose
avec les gréements balestron , on a moins besoin de puissance qu'avec les gréements classiques
sur le Manta 17 qui ne navigue qu' avec des balestrons , j ai un treuil à bras de 8 ou 9 kg , qui pèse 25gr .je l ai fait fonctionner sous jeu A et B , sans problème de puissance
tu vas obligatoirement alourdir inutilement ton RG avec un tel système.
bon courage
avec les gréements balestron , on a moins besoin de puissance qu'avec les gréements classiques
sur le Manta 17 qui ne navigue qu' avec des balestrons , j ai un treuil à bras de 8 ou 9 kg , qui pèse 25gr .je l ai fait fonctionner sous jeu A et B , sans problème de puissance
tu vas obligatoirement alourdir inutilement ton RG avec un tel système.
bon courage
Re: rg 65 type scow
je prend note de ton commentairehotelgolf a écrit : ↑10 juin 2025 16:13 bonjour , sincèrement , je pense que tu t'embête pour pas grand chose
avec les gréements balestron , on a moins besoin de puissance qu'avec les gréements classiques
sur le Manta 17 qui ne navigue qu' avec des balestrons , j ai un treuil à bras de 8 ou 9 kg , qui pèse 25gr .je l ai fait fonctionner sous jeu A et B , sans problème de puissance
tu vas obligatoirement alourdir inutilement ton RG avec un tel système.
bon courage
de doit bien avouez que la mise en œuvre de se système et pas des plus simple
Re: rg 65 type scow
a présent se bateau a un nom
dite moi se que vous en penser
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Re: rg 65 type scow
bonjour a tous
je suis désolé sa un petit moment pour ne pas dire un grand
il se trouve que j'ai un métier très chronophage
le bateau a bien avancé tout de même
j'ai fait la stabilisation de la coque avec une couche de mat 150
ainsi que la mise en gel Coat afin de faire la finition étape qui sera très longue
une fois cette dernière fini je pourrez passer a la fabrication des plan de joint pour faire les demis moules de coque
et le moule de pont
je suis désolé sa un petit moment pour ne pas dire un grand
il se trouve que j'ai un métier très chronophage
le bateau a bien avancé tout de même
j'ai fait la stabilisation de la coque avec une couche de mat 150
ainsi que la mise en gel Coat afin de faire la finition étape qui sera très longue
une fois cette dernière fini je pourrez passer a la fabrication des plan de joint pour faire les demis moules de coque
et le moule de pont
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Re: rg 65 type scow
coucou
le ponçage et terminé
prochaine étape le lustrage suivie du cirage
puits confection des plans de joint compte tenue de la forme particulière du bateau le moule sera en 3 partie
la coque en demis moule et le pont en une seule pièce
le ponçage et terminé
prochaine étape le lustrage suivie du cirage
puits confection des plans de joint compte tenue de la forme particulière du bateau le moule sera en 3 partie
la coque en demis moule et le pont en une seule pièce
Re: rg 65 type scow
merci
petite news
le moule de coque et fait a l'heure actuel il en train de durcir tranquillement
il me reste a faire le moule de pont
et surtout espéré que le démoulage vas bien se passer
avec le composite ont et jamais a l'abrie de mauvaise surprise
petite news
le moule de coque et fait a l'heure actuel il en train de durcir tranquillement
il me reste a faire le moule de pont
et surtout espéré que le démoulage vas bien se passer
avec le composite ont et jamais a l'abrie de mauvaise surprise