Pour être vraiment exact me concernant.
Il y a plus d’un an Achille m’a adressé un avertissement via la messagerie du site uniquement par ce que mes propos sur le forum n’allaient pas dans son sens.
Pourtant il n’y avait aucune menace ds mes propos, ni insulte, juste d’autres voies…
J’en avais parlé sur le site de cet avertissement ds le post concerné, personne a relevé…, donc tout le monde a laisser faire aussi…
Achille n’est donc pas l’unique responsable de ses débordements, les passer sous silence est faire son jeu, et surtout être complice d’une attitude inappropriée.
Dernier point sur le sujet, j’avais trois adresses IP pour accéder au forum, à ce jour il y en a une de bloquée par le site.
Les 2 autres me permettent d’écrire ici, d’ailleurs j’en ai profiter pour écrire dans annonces.
Pour ma part ce n’est pas grave Achille, et me permets un message clair, laisse la place de Président de classe, puis reformez une véritable équipe directive aux avis divergents , de là des compromis seront trouvés pour le plus grand bien du RG65.
Les pros, et les anti FFV ont UN bien commun le RG65, il y a de l’espace pour tout le monde sans que ce soit aux détriments des autres.
On ne va tout de même pas être aussi stupides que les politiciens qui nous gouvernent en gérant que leurs intérêts en s’asseyant sur le bien commun..???
Pour en revenir à Trignac et c’est ce qu’il faut retenir de ce post, c’était vraiment TOP DE TOP, il y avait des « pros FFV », des « anti FFV » des très titrés, des pas titrés, des grosses différences de niveau, pourtant tout fut propre sur l’eau, et au bord de l’eau.
Grosse équipe aussi pour surveiller, recadrer, arbitrer, Ludovic ATHENOUR nous a fait l’honneur de nous apporter sa bonhomie,et sa compétence au jury.
Merci à lui, à toute l’équipe qui nous a accueilli, et c’est dévouée pour que cette rencontre soit aussi belle et rassemblante.
Que du bonheur, à refaire même si on n’y a pas mangé du saucisson

!
Allé on avance ensemble avec les différences de chacun, et chacun a sa place!
La biz a tous, et a très vite!!!
Laurent