Comité Directeur
- antoine984
Comité Directeur
Je pense qu'il serait intéressant début d'année de lancer les demandes d’intégration au CD? qu'en pensez vous?
RG65 Skinnic (FRA 557 )
IOM Alternative (FRA 31)
DF95 (FRA 31)
IOM Alternative (FRA 31)
DF95 (FRA 31)
-
Re: Comité Directeur
L'AG verra l'élection du CA donc nous repasserons par un vote avec appel à candidature. Nous serons concerné tous les 4 aussi
Stéphane GIBAUD - FRA 285
Vice président association de classe RG65 France
Blog Perso : http://sgi-rc.blogspot.fr/
Asso Vendée Modélisme Naval : https://vendee-modelisme-naval.blogspot.com/
Vice président association de classe RG65 France
Blog Perso : http://sgi-rc.blogspot.fr/
Asso Vendée Modélisme Naval : https://vendee-modelisme-naval.blogspot.com/
"Je pense qu'il serait inintéressant" ou intéressant Antoine ?
Pour moi, oui il faudrait des compétences nouvelles au CD. On risque de s'essouffler à 4.
Déjà décider ensemble lesquelles ? Ensuite faire appel à candidature.
- FORUM
Je pense un coup de main technique pour faire de ce forum un endroit ou l'on a envie de venir, y retrouver ce que l'on cherche etc...
@ntoine ne souhaite plus y toucher, sauf si on lui demande très gentiment, Stéphane et Antoine sont un peu overbookés et moi, j'ai du mal avec l'outil Phpbb. Je suis arrivé très péniblement à poser le logo RG65 en bannière mais le reste j'ai du mal à l'utiliser(en utilisateur) sur son architecture. Achille lui a d'autres chats à fouetter je pense.
- SITE
J'arrive maintenant à me débrouiller un peu mais ça reste du bricolage. Reste à savoir si un Hazard ou autre webmaster ferait mieux et en quoi ils pourraient être utiles ???
- RESPONSABLES DE REGIONS
La il va falloir que l'on puisse partager les tâches pour travailler surtout dans les régions "blanches". Je pense à celles ou les DF95 explosent faute de ne pouvoir régater en RG ...
A suivre...
Pour moi, oui il faudrait des compétences nouvelles au CD. On risque de s'essouffler à 4.
Déjà décider ensemble lesquelles ? Ensuite faire appel à candidature.
- FORUM
Je pense un coup de main technique pour faire de ce forum un endroit ou l'on a envie de venir, y retrouver ce que l'on cherche etc...
@ntoine ne souhaite plus y toucher, sauf si on lui demande très gentiment, Stéphane et Antoine sont un peu overbookés et moi, j'ai du mal avec l'outil Phpbb. Je suis arrivé très péniblement à poser le logo RG65 en bannière mais le reste j'ai du mal à l'utiliser(en utilisateur) sur son architecture. Achille lui a d'autres chats à fouetter je pense.
- SITE
J'arrive maintenant à me débrouiller un peu mais ça reste du bricolage. Reste à savoir si un Hazard ou autre webmaster ferait mieux et en quoi ils pourraient être utiles ???
- RESPONSABLES DE REGIONS
La il va falloir que l'on puisse partager les tâches pour travailler surtout dans les régions "blanches". Je pense à celles ou les DF95 explosent faute de ne pouvoir régater en RG ...
A suivre...
FRA 81 (ex 18) UNO, Skinno.
- antoine984
Moi le forum ça me gêne pas de Le faire.
RG65 Skinnic (FRA 557 )
IOM Alternative (FRA 31)
DF95 (FRA 31)
IOM Alternative (FRA 31)
DF95 (FRA 31)
Une petite visio sur la comm, qui fait quoi? , comment on fait ? etc etc... serait judicieuse.
Le forum, c'est le nerf de la guerre, puis le site qui est la vitrine, faut bien articuler tout ça pour que ce soit efficace et jouer ensemble et pas chacun de son coté.
Antoine se dévoue pour le forum, moi le site ça ne me dérange pas mais je connais mes limites. Des aides ???
Stéph, Achille vous en pensez quoi ? Ce serait bien d'en discuter allez 1/2 heure un samedi matin ? moi plage horaire m'en fout, je bosse plus ;o)
Marc
Le forum, c'est le nerf de la guerre, puis le site qui est la vitrine, faut bien articuler tout ça pour que ce soit efficace et jouer ensemble et pas chacun de son coté.
Antoine se dévoue pour le forum, moi le site ça ne me dérange pas mais je connais mes limites. Des aides ???
Stéph, Achille vous en pensez quoi ? Ce serait bien d'en discuter allez 1/2 heure un samedi matin ? moi plage horaire m'en fout, je bosse plus ;o)
Marc
- antoine984
Bonjour
je pense qu'il serait intéressant de commencer à réfléchir aux postes/taches des membre du CD....
-on en a déjà une qui se propose de recenser les coques et voiles des membres
pour moi il faut:
-un responsable technique
- une responsable région?? (NORD/SUD/EST/OUEST)
-
-
-
-
-
je pense qu'il serait intéressant de commencer à réfléchir aux postes/taches des membre du CD....
-on en a déjà une qui se propose de recenser les coques et voiles des membres
pour moi il faut:
-un responsable technique
- une responsable région?? (NORD/SUD/EST/OUEST)
-
-
-
-
-
RG65 Skinnic (FRA 557 )
IOM Alternative (FRA 31)
DF95 (FRA 31)
IOM Alternative (FRA 31)
DF95 (FRA 31)
Hello le CD.
J'ai pas bien compris ta première phrase Antoine "inintéressant " as tu voulu écrire "intéressant" ?
Oui pour moi, c'est pas un scoop, des responsables par région on peut commencer par 4.
On a des "blancs" dans certaines régions et peut être qu'un coup de pouce, un peu de taf en relançant certains organisateurs pourrait les relancer.
Responsable technique, la on a déjà Achille si on parle de la technique juridique VRC. Tu penses à quoi ou à qui ?
Moi je pense surtout à la COM. Pour l'instant on se la partage et ça se passe plutôt bien mais c'est très perfectible.
Sur qu'i faut qu'on en discute.
Marc
J'ai pas bien compris ta première phrase Antoine "inintéressant " as tu voulu écrire "intéressant" ?
Oui pour moi, c'est pas un scoop, des responsables par région on peut commencer par 4.
On a des "blancs" dans certaines régions et peut être qu'un coup de pouce, un peu de taf en relançant certains organisateurs pourrait les relancer.
Responsable technique, la on a déjà Achille si on parle de la technique juridique VRC. Tu penses à quoi ou à qui ?
Moi je pense surtout à la COM. Pour l'instant on se la partage et ça se passe plutôt bien mais c'est très perfectible.
Sur qu'i faut qu'on en discute.
Marc
La technique, et en particulier les Règles de Classe, c'est mon domaine de prédilection! vous pouvez largement le constater au travers de la proposition de Règles de Classe 2022 qui vient d'être publiée, Wayne et moi en sommes les auteurs fondamentaux 
Je propose que je garde ce domaine (Commission Technique). D'autant qu'il va y avoir du taf, et qu'il va y avoir besoin rapidement d'adjoints :
- nomination/établissement de mesureurs RG65 : appel à candidatures, vérification des compétences, nominations, et publication sur le site de la liste et coordonnées des mesureurs officiels RG65 (FFV ET autres)
- Vaste campagne de jauge par ces mesureurs
- Création ou reconfiguration fichier coques d'@ntoine
- Délivrance de Certificats de Conformité (uniquement pour les bateaux contrôlés par un mesureur)
Par ailleurs, je me suis permis d'assurer une sorte d'intérim de commission sportive au sujet du National 2022, afin d'essayer d'accélérer la procédure, et de transmettre et faire admettre les points clefs. D'ailleurs, vous êtes en copie de tous les échanges écrits, plus rapports sur échanges de vive voix. Cela vous permet d'objecter ou confirmer.
Je suis intervenu aussi car Marc et Louis c'est..."je t'aime, moi non plus"!
Cependant, je n'ai pas pour ambition de briguer la Com Sportive. Cependant, je pourrai toujours apporter de l'aide

Je propose que je garde ce domaine (Commission Technique). D'autant qu'il va y avoir du taf, et qu'il va y avoir besoin rapidement d'adjoints :
- nomination/établissement de mesureurs RG65 : appel à candidatures, vérification des compétences, nominations, et publication sur le site de la liste et coordonnées des mesureurs officiels RG65 (FFV ET autres)
- Vaste campagne de jauge par ces mesureurs
- Création ou reconfiguration fichier coques d'@ntoine
- Délivrance de Certificats de Conformité (uniquement pour les bateaux contrôlés par un mesureur)
Par ailleurs, je me suis permis d'assurer une sorte d'intérim de commission sportive au sujet du National 2022, afin d'essayer d'accélérer la procédure, et de transmettre et faire admettre les points clefs. D'ailleurs, vous êtes en copie de tous les échanges écrits, plus rapports sur échanges de vive voix. Cela vous permet d'objecter ou confirmer.
Je suis intervenu aussi car Marc et Louis c'est..."je t'aime, moi non plus"!
Cependant, je n'ai pas pour ambition de briguer la Com Sportive. Cependant, je pourrai toujours apporter de l'aide
Président RG65 France
Officier Technique ICA RG65
Officier Technique ICA RG65
- antoine984
ok, pour le membre et fonction du comité durecteur
on met :
-responsable technique--> Achile + 1 ou 2 adjoints
-ensuite????
por rappel, dans les statut, il faut combien de personne au CD?
on met :
-responsable technique--> Achile + 1 ou 2 adjoints
-ensuite????
por rappel, dans les statut, il faut combien de personne au CD?
RG65 Skinnic (FRA 557 )
IOM Alternative (FRA 31)
DF95 (FRA 31)
IOM Alternative (FRA 31)
DF95 (FRA 31)