janot tu as bien résumer
pour moi ces pas temps la trainer qui m'intéresse de réduire ces plutôt le phénomène parachute ou croche pied
rg 65 type scow
Re: rg 65 type scow
je continue a faire dans l'original forcément
sur se canot je fait le chois d'un treuil a tambour avec juste une particularité le tambour et sur le pont et le treuil sous le pont
une petite capture du principe
faite vous plaisir sur les commentaires
sur se canot je fait le chois d'un treuil a tambour avec juste une particularité le tambour et sur le pont et le treuil sous le pont
une petite capture du principe
faite vous plaisir sur les commentaires
- Fichiers joints
-
- passe pont de treuil.png (313.67 Kio) Vu 121 fois
-
Attention pour l'étanchéité ( pont servo ) !!! A+ Pascal FRA186 ..
bonjour , sincèrement , je pense que tu t'embête pour pas grand chose
avec les gréements balestron , on a moins besoin de puissance qu'avec les gréements classiques
sur le Manta 17 qui ne navigue qu' avec des balestrons , j ai un treuil à bras de 8 ou 9 kg , qui pèse 25gr .je l ai fait fonctionner sous jeu A et B , sans problème de puissance
tu vas obligatoirement alourdir inutilement ton RG avec un tel système.
bon courage
avec les gréements balestron , on a moins besoin de puissance qu'avec les gréements classiques
sur le Manta 17 qui ne navigue qu' avec des balestrons , j ai un treuil à bras de 8 ou 9 kg , qui pèse 25gr .je l ai fait fonctionner sous jeu A et B , sans problème de puissance
bon courage
je prend note de ton commentairehotelgolf a écrit : ↑10 juin 2025 16:13 bonjour , sincèrement , je pense que tu t'embête pour pas grand chose
bon courage
de doit bien avouez que la mise en œuvre de se système et pas des plus simple
a présent se bateau a un nom
dite moi se que vous en penser
dite moi se que vous en penser
- Fichiers joints
-
- file_000000000ba061f48f0f75f62dbbb64f.png (1.48 Mio) Vu 31 fois