RG65 ICA

Répondre
Achille

RG65 ICA

Message par Achille »

Nous sommes en train de mettre la dernière touche à la préparation de l'AG de l'ICA. Cela va être plutôt une AG Exceptionnelle.

La convocation va être lancée le 1er janvier, pour déroulement le 26 Mars à 20:00 GMT en visioconférence.
Cette AG sera ouverte aux membres du Conseil Mondial. Vote : 1 pays = 1 voix, pour cette AG. Les Officiers de l'ICA, idem mais seulement pour les résolutions ordinaires, pas de droit de vote pour les résolutions exceptionnelles.

Cela va être une AG très importante, car :
1- comptes 2021, et budget 2022
2- résolution spéciale pour adopter les statuts 2022 modifiés...
3- résolution ordinaire pour sélectionner une méthodologie de vote, qui doit être intégrée dans le règlement intérieur (vote proportionnel en fonction du nombre de skippers actifs, ou vote simple avec un voix additionnelle pour les nations représentées aux champ globaux/du monde lors des 4 dernières années
4- résolution ordinaire pour adopter le RI 2022 modifié...
5- Résolution spéciale pour adopter la version 2022 des Règles de Classe
6- Election du Comité de l'ICA : 1- Président (Wayne se re présente), 2- Secrétaire et Trésorier, 3- Officier Technique (Achille se re présente), 4- Officier Web et Publicité (Vangelis se re présente), 5- Jusqu'à 2 autres membres généraux du Comité (Andrew se re présente)

Je vous envoie par mail le brouillon de convocation, avec statuts et RI.

Achille
Président RG65 France
Officier Technique ICA RG65
Fourtas

Re: RG65 ICA

Message par Fourtas »

Vu.
Merci pour l'info.
Marc
FRA 81 (ex 18) UNO, Skinno.
Achille

Message par Achille »

De rien ;-)

Et je propose que nous fassions notre AG dans la foulée, cela nous permettrait de faire les élections, d'adopter officiellement les nouvelles Règles de Classe, et de communiquer sur les news de l'ICA.
Président RG65 France
Fourtas

Message par Fourtas »

Achille a écrit : 23 déc. 2021 12:12 De rien ;-)

Et je propose que nous fassions notre AG dans la foulée, cela nous permettrait de faire les élections, d'adopter officiellement les nouvelles Règles de Classe, et de communiquer sur les news de l'ICA.
Par "notre AG" tu penses à celle de RG65France je suppose qui rentrerai effectivement dans le timing soit fin mars ?
FRA 81 (ex 18) UNO, Skinno.
Achille

Message par Achille »

Dans tous les cas, APRES celle de l'ICA.
Président RG65 France
Répondre