Classement RG65 France

Achille

Re: Classement RG65 France

Message par Achille »

Bonjour,

Le classement national asso RG65, mais aussi DF65, est quasiment à jour.

https://rg65.fr/calendrier-2026-toutes-regates/

Merci au gars sympa de Menton qui s’y est attelé, et à l’aide de Stéphane pour l’aide à la mise en route!
Président RG65 France
Officier Technique ICA RG65
Achille

Message par Achille »

La mise à jour du classement est assez laborieuse, car le gars a perdu un temps considérable à aller à la pêche aux infos de résultats!

Dorénavant, vous serez assez sympa pour envoyer vos résultats de régates à Contact@rg65.fr (en particulier des clubs indépendants ou assimilés).

Par ailleurs, deux formulaires vont être mis en ligne :
- un formulaire de déclaration de régate, avec tous les détails nécessaires à l’inscription des régates au calendrier asso.
- un formulaire de déclaration de résultats de régate.
Ces deux formulaires seront impératifs, au moins pour les clubs indépendants ou assimilés indépendants, pour les régates soient inscrites et idem pour les résultats.

Enfin, pour les clubs indépendants ou assimilés indépendants, n’oubliez pas SVP de renouveler votre adhésion annuelle gratuite à l’asso, en joignant les docs nécessaires!
https://rg65.fr/adhesion-dune-structure-independante/
Trop de clubs zappent régulièrement le renouvellement de cette adhésion. Or elle est nécessaire administrativement pour que vos manifestations soient reconnues et publiées sur les média de RG65 France.

Merci pour votre compréhension, et acte!
Président RG65 France
Officier Technique ICA RG65
JD24

Message par JD24 »

Bonjour à tous,

Je tiens à remercier Stéphane Gibaud pour m'avoir dégrossi l'explication et comment utiliser le tableau afin d'avoir un classement national Rg65 et DF65. (Beaucoup de petits détails qui ont une importance, avec des particularités sur le nombres de régates).

Merci beaucoup au comité du RG65 d'avoir accepté ma proposition d'aide pour reprendre la gestion des classements RG65 et DF65.

Il est vrai que c'est un travail qui demande un automatisme, de la rigueur. Cela prend du temps.

Suite aux différentes discussions, plusieurs améliorations de ces tableaux vont être communiqué afin de faciliter le travail de tous par l'intégration de deux fiches qui seront simples a remplir pour chaque régate.

La transmission des résultats de la régate sur l'adresse mail : Contact@rg65.fr sera un gain de temps et permettra un meilleur suivi. Un retour d'échange sera plus rapide s'il y a une erreur par exemple.
Car à plusieurs reprises sur les fiches je n'ai eu que des noms de coureurs ! Dur de deviner les prénoms entre les frères et sœurs ou de la même famille... Une perte de temps d'aller chercher les infos en demandant à untel ou untel surtout quand il y a beaucoup de données à inscrire.

J'espère pouvoir apporter un résultat propre sur ces classements nationaux.

N'hésitez pas à me dire s'il y a une erreur sur un nom, prénom, ou encore une régate qui n'est pas affiché, l'erreur est humaine.

En espérant pouvoir vous donnez l'envie de consulter ces tableaux, ainsi que de voir vos progressions tout au long de l'année.

Sportivement et à bientôt sur l'eau.

Julien
Répondre