Bonsoir Alain,
André Dutertre aura le numéro 23 et pas 123.
ANNULEE-Régate RG65 a Taugon le 29 Juin-ANNULEE
Re: ANNULEE-Régate RG65 a Taugon le 29 Juin-ANNULEE
Bonjour,
En espérant que la date de remplacement me permettra d'y participer
En effet la quantité croissante de support VRC rend difficile la disponibilité de chacun sur toutes les régates d'une série.
Je ne pouvais être présent car engagé en DF95 aux Sables d'Olonne sur le lieu du futur Championnat de France 2026.
Du coup ceux qui seraient frustrés de ne pouvoir régater à Taugon, peuvent nous rejoindre aux sables d'Olonne, avec leur DF95 s'ils en ont un, sinon en me prévenant rapidement il y a possibilité de se faire prêter un ensemble ( bateau, voiles, radio, batteries)
mail: pascal.lebrument arobase aliceadsl.fr tel : 0663105420
Météo prévue : 8 à 10 nds avec du beau temps tempéré en bord de mer..
@+
Pascal
En espérant que la date de remplacement me permettra d'y participer

En effet la quantité croissante de support VRC rend difficile la disponibilité de chacun sur toutes les régates d'une série.
Je ne pouvais être présent car engagé en DF95 aux Sables d'Olonne sur le lieu du futur Championnat de France 2026.
Du coup ceux qui seraient frustrés de ne pouvoir régater à Taugon, peuvent nous rejoindre aux sables d'Olonne, avec leur DF95 s'ils en ont un, sinon en me prévenant rapidement il y a possibilité de se faire prêter un ensemble ( bateau, voiles, radio, batteries)
mail: pascal.lebrument arobase aliceadsl.fr tel : 0663105420
Météo prévue : 8 à 10 nds avec du beau temps tempéré en bord de mer..
@+
Pascal
Skinnic FRA 357
Pôle Nautique Sud Goëlo
Pôle Nautique Sud Goëlo
-
bonne régate , a la prochaine...
L'ensemble des participants de Loire Atlantique est prévenu, grasse mat pour tous
A bientôt
Guy

A bientôt
Guy
Guy
-
Merci Guy...je me faisais une joie de vous revoir...a la prochaine. Alain