Developpement de la classe

admin4435
Site Admin

Developpement de la classe

Message par admin4435 »

Patrick SIRVEN
Membre du Bureau en charge du développement de la Classe RG65
Bonjour

Je constate qu'il n'y a que 22 coureurs classés par la FFV et donc j' invite tous les Responsables de club qui ont la gentillesse d'organiser des régates de grade 5C, 5B, 5A de les déclarer auprès de la FFV et d'envoyer les résultats. Personnellement je vous remercie, mais il ne fait aucun doute que l'ensemble des coureurs partage ces remerciements.

J' invite également tous les adhérents à vérifier les infos vous concernant sur la liste des adhérents car il manque une vingtaine de coureurs par rapport à 2024.

N'hésitez pas à me contacter pour toute proposition pouvant aider au développement de la Classe RG65.

je vous souhaite de bonnes navigations.
Voisin

Re: Developpement de la classe

Message par Voisin »

Bonjour,
Peut-être serait il intéressant qu'un classement de la classe soit établi pour 2025, ça peut motiver un peu ...et peut être également un règlement sportif 2025. Je sais que c'est du boulot mais cela permet de fixer quelques repères.
Merci et à bientôt.
GIBAUD Stéphane

Message par GIBAUD Stéphane »

Voisin a écrit : 25 mars 2025 10:38Peut-être serait il intéressant qu'un classement de la classe soit établi pour 2025, ça peut motiver un peu ...
Bonjour, je réagis sur ce point car je m'occupe du classement depuis un paquet d'année.
J'ai lancé plusieurs bouteilles à la mer pour trouver un remplaçant mais hélas, ca reste sans réponse.
Actuellement, j'ai une vie pro et perso qui ne me donne que peu de temps à consacrer au classement des skippers.
Je pense que je vais l'initier car en effet il en faut un mais j'aimerais surtout passer la main.
On est avant tout des bénévoles.

"Mode bouteille à la mer" SI quelqu'un à envi de faire le classement de classe, je suis preneur.
Stéphane GIBAUD - FRA 285
Blog Perso : http://sgi-rc.blogspot.fr/
Asso Vendée Modélisme Naval : https://vendee-modelisme-naval.blogspot.com/
Voisin

Message par Voisin »

Bonjour, j’espère que Stéphane n’a pas pris ma suggestion de classement comme un reproche. Je connais bien la problématique du bénévolat (dans une autre classe), il est important d’avoir du relais pour continuer à faire vivre et développer une série.
Bon courage.
GIBAUD Stéphane

Message par GIBAUD Stéphane »

Je l'entends bien Olivier et je ne l'ai pas pris comme un reproche. Je faisais juste un état des lieux étant actuellement celui qui fait les classements
Stéphane GIBAUD - FRA 285
Blog Perso : http://sgi-rc.blogspot.fr/
Asso Vendée Modélisme Naval : https://vendee-modelisme-naval.blogspot.com/
admin4435
Site Admin

Message par admin4435 »

Bonjour

je viens de mettre à jour le calendrier des régates RG 65 et DF 65 mais comme je ne suis pas à l'abri de faire une erreur, je sollicite votre bienveillance pour vérifier si toutes les dates ont bien été prises en compte.
je vous remercie.
je note que la région sud ouest est pauvre en date de régate RG 65 et DF 65 il n'y aurait pas un club qui pourrait proposer une date ?
Joel

Message par Joel »

Bonsoir Mirande organise 2 régates RG65 une le 17 mai (elle manque au calendrier)
Et une le 5 Juillet
Les 2 sont des régates (ind)
Bonne soirée
Joel Solon
fra11

Message par fra11 »

bonsoir ,
je rebondis sur cette phrase:

N'hésitez pas à me contacter pour toute proposition pouvant aider au développement de la Classe RG65.

A mon avis et suivant les 4 classes VRC sur les forum depuis de nombreuses années, ce qui est en train de tuer les forums, et par ricochet le développement des classes, c'est l' arrivée de Watchap.
Plus facile d'utilisation mais les groupes sont fermés et ne permettent aucune communication vers l'extérieur.
Recommençons à communiquer par les forums et de nouveaux skippers auront accés à plus d'info.
admin4435
Site Admin

Message par admin4435 »

Bonsoir

je viens de mettre la régate du 17 mai a Mirande sur le calendrier et celle du 5 juillet, elle y était mais le mois est étroit
encore quelques petites mises au point

je vous remercie pour ces observations

je suis très favorable à maintenir les infos sur le site et le forum et n'hésitez pas à me foire part de vos projet

Patrick
laurentbpox

Message par laurentbpox »

Bonjour å tous,

En total accord avec Gilbert concernant whatsapp, je l'ai dėnoncė aussi voilà quelques annėes sans succės.
La seule solution serait que chacun en prenne conscience pour changer, mais là ce n'est pas gagné....

Laurent
RG65 FRA137
M, TEN, et plus... FRA39
Répondre