Bonjour,
Je débute en VRC avec ma fille. Nous habitons Rennes. En consultant la carte des sites de navigation de ce site, je vois qu'il n'y a pas de plan d'eau officiel sur Rennes. Pourtant il m'a semblé voir des voiliers RC régulièrement aux étang d'Apigné (des classe 1m je crois ?), mais je n'ai pas réussi à trouver d'infos sur le net.
Est-ce que quelqu'un connait un club VRC dans le coin ? si possible qui pratiquerait le DF65 ?
Ou même s'il y a des particuliers qui se rassemblent sur tel ou tel plan d'eau, ça peut être un bon plan.
Merci et bonne journée,
Manu.
où naviguer à Rennes (35) ?
-
Re: où naviguer à Rennes (35) ?
Bonjour
Il me semble qu'il n'y a pas de club sur Rennes. Je navigue avec un RG65. Je fais parti du club de Vannes.
J'habite à Betton et je navigue sur le plan d'eau de Betton.
Il y a une personne de Bruz qui vient d'acquérir un RG65. Il est déjà venu à Vannes eu on doit naviguer ensemble prochainement à Betton.
Des qu'on organise une sortie, on peut mettre un message sur le forum car plus on est c'est mieux
Il me semble qu'il n'y a pas de club sur Rennes. Je navigue avec un RG65. Je fais parti du club de Vannes.
J'habite à Betton et je navigue sur le plan d'eau de Betton.
Il y a une personne de Bruz qui vient d'acquérir un RG65. Il est déjà venu à Vannes eu on doit naviguer ensemble prochainement à Betton.
Des qu'on organise une sortie, on peut mettre un message sur le forum car plus on est c'est mieux
On est en pleine construction des df65, mais dès qu'on aura terminé oui ce serait une bonne idée de se retrouver pour naviguer.
Ce matin on est allé se balader à Apigné, mais il n'y avait personne en RC. On essaiera sans doute les Longchamps aussi, et pourquoi pas Betton !
Ce matin on est allé se balader à Apigné, mais il n'y avait personne en RC. On essaiera sans doute les Longchamps aussi, et pourquoi pas Betton !
-
bonjour
Quand vous serez prêt, laisse un message et on organise une sortie
A+
Quand vous serez prêt, laisse un message et on organise une sortie
A+