Recherche représentant de classe

Répondre
Achille
Messages : 488
Enregistré le : 27 mai 2021 19:48
Localisation : Bordeaux

Recherche représentant de classe

Message par Achille »

Bonjour,

Votre Association de classe RG65 France recherche une bonne volonté pour la représenter au siège de la FFV Paris 15è samedi 03 décembre prochain.

Assemblée Générale statutaire des associations de classes affiliées à la FFV, pour l'élection des représentants de 10h à 10h30 suivie de la réunion des classes. Possibilité de déjeuner sur place et assister à la réunion de l'après-midi.
Bien sûr, le représentant RG65 sera défrayé de ses frais de déplacement.

Personnellement, je ne serai pas disponible. De plus, habitant loin de Paris il m'est compliqué de participer à des réunions physiques.
Aussi, l'objectif serait que ce représentant devienne permanent ; il travaillerait en binôme avec moi pour la représentation du RG65 auprès de notre fédération de tutelle. Nota, Il y a très peu de réunion en présentiel.

C'est une tâche intéressante, car les assos de classe (de VRC au même titre que Voile Légère ou Habitables) sont de plus en plus reconnues et invitées à participer aux processus décisionnels.

Merci par avance à toute bonne volonté!

Achille
Président RG65 France
Officier Technique ICA RG65
Achille
Messages : 488
Enregistré le : 27 mai 2021 19:48
Localisation : Bordeaux

Re: Recherche représentant de classe

Message par Achille »

Pour la 2ieme année consécutive, j’ai donné une procuration à Patrick VILAIN pour représenter la classe RG65 dans les AG de classes et de la FFVoile.

Il a donc assisté en présentiel à l’AG des classes du 21 janvier dernier, et a été élu à l’unanimité comme représentant de la classe RG65 pour l’AG de la FFVoile qui se tiendra en avril prochain. Il est ainsi un des dix représentants de classes (Michel BRUN pour les M est l’autre représentant pour la vrc, également élu à l’unanimité).

J’ai également assisté à cette AG des classes, mais en visioconférence donc sans droit de vote.
Président RG65 France
Officier Technique ICA RG65
Répondre