Dragon force V7 soucis de montage

tout ce qui touche à la construction
Répondre
red
Messages : 4
Enregistré le : 04 mai 2022 20:02

Dragon force V7 soucis de montage

Message par red »

Bonjour, je suis débutant, j'ai ce kit à monter je bloque sur le § 3 dans "préparation du bome de foc"
j'ai bien coupé les 350mm fait la boucle et le repère à 50mm, mais voila à quoi sert la bobine réalisée ? si je monte sur le bateau ça tourne et ça se débobine! il y a qqe chose qui m'échappe. Pour le reste tout me parait pour le moment compréhensible.
Merci de vos réponses.
Avatar du membre
Fourtas
Messages : 161
Enregistré le : 28 mai 2021 07:44
Localisation : Antibes

Re: Dragon force V7 soucis de montage

Message par Fourtas »

Bonjour Red.

Je suis étonné que personne ne t'ai encore répondu.
Le plus simple bien entendu serait de se rapprocher d'un possesseur de DF65 qui pourrait t'aider.
Déjà indique nous dans quel coin tu navigues car ton profil mentionne juste "trop loin de la mer". Un "pays" pourrait te contacter pour t'aider.

J'ai de mon coté tenté de chercher ce fameux paragraphe "préparation de la bôme de foc" pour te donner des infos mais je constate que la notice de montage n'est pas encore sur notre site rg65.fr, on va tenter d'y remédier.

J'ai juste trouvé celle en anglais sur le site du fabriquant: https://www.joysway-hobby.com/big-fast- ... 032p1.html
DF65 bome instal.JPG
DF65 bome instal.JPG (21.39 Kio) Vu 1111 fois
Bon, on ne va pas te laisser tomber. Donnes nous plus d'infos si possible avec des photos explicites on va trouver à solutionner ton problème si ce n'est déjà fait. Le vendeur aussi devrait pouvoir t'aider, ça s'appelle du SAV.

Marc R
FRA 81 (ex 18) UNO, Skinno.
Avatar du membre
C.Mario
Messages : 42
Enregistré le : 10 juin 2021 07:19
Localisation : Nouvelle Calédonie

Re: Dragon force V7 soucis de montage

Message par C.Mario »

Bonjour
En espérant que cela puisse aider (50 mm à vérifier pour les V7)
Montage bome foc.jpg
Montage bome foc.jpg (71.99 Kio) Vu 921 fois
Mario.
"K-NCL" 270
Répondre