Bonjour à toutes et à Tous,
Tout d'abord tous mes meilleurs voeux pour l'année 2025 à toutes et à tous.
Je profite des bonnes résolutions de ce début d'année pour mettre à jour les demandes d'enregistrement des numéros de coques reçues en fin d'année 2024.
La liste des numéros de coque est désormais à jour, même si certains skippers ( les concernés ont reçus un mail de ma part), n'y apparaissent pas encore pour des raison administratives en cours de résolutions.
Je m'excuse auprès de tous les skippers concernés pour le retard pris dans ce traitement mais comme vous le savez tous, mes priorités vont en premiers lieux et dans l'ordre à ma famille, à mon travail et enfin à l'association RG65 France. Je pense que que ceux qui sont dans la même situation que moi comprendront.
J'ai fait en sorte que pour les grands évènement de l'association, vous soyez tous à jour de vos numéros de coques, notamment pour le national 2024,
à l'exception du mini euro de Pierrelatte et ce en accord avec Pierre Gonnet, l'organisateur. Il en sera de même en 2025.
Concernant 2025, la quasi-totalité de la flotte qui régate régulièrement est, à mon humble avis, déjà en possession d'un certificat. Je pense que les prochaines échéances pour lesquelles les certificats de conformités seront obligatoires et/ou demandés par les organisateurs ne devraient faire l'objet que de mises à jour ponctuelles en amont.
N'hésitez pas à me solliciter ou à passer par Achille, pour me signaler tout oubli de ma part.
Pour rappel, la liste des numéros de coque est disponible sur le site RG65.fr
Bien amicalement à tous et prenez soin de vous.
Olivier FAYEMENDY
Secrétaire RG65 FRANCE
Comité Technique RG65 FRANCE
Cerificat de conformité des bateaux - Mise à jour du listing
- ofayemendy
Cerificat de conformité des bateaux - Mise à jour du listing
RG65 - FRA (6)69
DF95 - FRA 33
DF95 - FRA 33