AG 2023

Achille
Messages : 489
Enregistré le : 27 mai 2021 19:48
Localisation : Bordeaux

AG 2023

Message par Achille »

Chers adhérents,

L’Assemblée Générale Ordinaire électronique 2023 a été convoquée le 15 février 2024, et est ouverte depuis hier pour une durée d’une semaine.

En principe, tous les membres 2023 (dont les primo adhérents de l’automne dernier) ont reçu hier par mail tous les documents de cette AG (un mail de « secrétaire « , complété par un 2è envoi pour les pièces de l’ICA, et un mail de l’adresse perso « ofayemendy » contenant le bulletin de vote Google Form à remplir en ligne).

Suite à la convocation de l’AG nous n’avons reçu aucune question particulière de la part de tous les membres.

Nous vous invitons à participer massivement à cette AG, afin que les décisions soient réellement le reflet de la volonté de la majorité des membres de RG65 France.
Président RG65 France
Officier Technique ICA RG65
Achille
Messages : 489
Enregistré le : 27 mai 2021 19:48
Localisation : Bordeaux

Re: AG 2023

Message par Achille »

Certains d’entre vous n’auraient pas reçu le bulletin de vote ; veuillez vérifier avant toute chose vos spams.

Sinon, envoyez nous un mail comme indiqué dans l’ordre du jour.

Merci par avance pour votre coopération.
Président RG65 France
Officier Technique ICA RG65
Avatar du membre
ofayemendy
Messages : 98
Enregistré le : 04 juin 2021 14:10
Localisation : Martignas sur Jalle (33)

Re: AG 2023

Message par ofayemendy »

Chers adhérents,

Je vous informe que les votes pour l'AG 2023 sont clos.
Le compte rendu sera très prochainement publié sur le site de l'association..

Tout le bureau se joint à moi pour vous remercier pour votre participation.

Bien cordialement.

Olivier FAYEMENDY
Secrétaire ACRG65 FRANCE
RG65 - FRA (6)69
DF95 - FRA 33
Achille
Messages : 489
Enregistré le : 27 mai 2021 19:48
Localisation : Bordeaux

Re: AG 2023

Message par Achille »

Bonjour à tous,

Les votes ont été dépouillés.
Plus de la moitié des membres ont participé, nous vous en remercions grandement!

Toutes les propositions de résolution ont été acceptées à la majorité.
Le compte-rendu de cette AG va être publié rapidement sur notre site internet.

L’adhésion passe à 15€, le formulaire va être rendu disponible au plus tôt.

Merci à tous pour votre intérêt et votre attention.
Président RG65 France
Officier Technique ICA RG65
Avatar du membre
ofayemendy
Messages : 98
Enregistré le : 04 juin 2021 14:10
Localisation : Martignas sur Jalle (33)

Re: AG 2023

Message par ofayemendy »

Bonjour à tous,

En complément du message de notre cher président, je vous informe que la campagne d'adhésion est officiellement lancée !

Les modalités d'adhésion se feront depuis le site de l'association selon les procédures habituelles à savoir :
- via le site et paiement pas chèque, virement ( règlement à adresser à notre trésorier bien aimé : Jean-Pierre BEZZINA )
- via notre partenaire HELLOASSO, soit en cliquant sur le lien sur le site, soit en flashant le QR code figurant sur le site,
- et enfin soit par courrier postale à l'adresse du trésorier sans oublier de joindre votre règlement par chèque.

Petite nouveauté cette année : vous aurez droit, à l'issue de votre adhésion via HELLOASSO, à une petite carte de membre, très simple, au format carte de crédit, et fort bien faite, que vous recevrez au format PDF et que vous pourrez et emporter avec vous.

Rejoignez nous ! Cette association de classe c'est aussi la votre et c'est vous qui par votre participation aux régates qui la faite vivre !!

Bien à vous et bonne année 2024 sur l'eau et sur les pontons dans le respect de l'esprit corinthien !

Votre secrétaire dévoué,

Olivier FAYEMENDY
Secrétaire ACRG65 FRANCE
Comité technique
RG65 - FRA (6)69
DF95 - FRA 33
perrin
Messages : 11
Enregistré le : 03 janv. 2024 10:15
Localisation : paris

Re: AG 2023

Message par perrin »

Quelques petits commentaires suite à l'AG 2023

Pour commencer les comptes sont faux..

RECETTES
Les recettes se décomposent en COTISATIONS. 830 €
Encaissement 9 housses de radio 765€
TOTAL 1 595€
. DEPENSES
Frais de banque 13.99€
Abonnement OVH 56.95€
Achat 12 housses radio dont trois pour
L association (prix au National) 1 112.82€
Subvention National 2023 400.00€
TOTAL 1 583.76€

Les housses ont été achetées 1112.82/12 soit 92.735€ pièce dans les dépenses
En recettes 9 housses vendues pour 765€, soit 85€....
Où sont passés les 70€ de différence ??????
De plus le trésorier doit présenter un budget équilibré... sur 6 lignes au total il y a 11,24€ de différence!!!!

L'adhérent de l'asso m'a gentiment montré ce qu'il avait reçu et c'est la première fois que je vois un questionnaire de vote avec les réponses pré-remplies quand on veux faire passer des résolutions c'est une très bonne façon de faire par contre coté démocratique il y a mieux quand à la validité d'un tel procédé je vais interroger les avocats du boulot...
mic17
Messages : 73
Enregistré le : 05 juil. 2021 17:42
Localisation : neuvicq le chateau

Re: AG 2023

Message par mic17 »

Salut
Comment à tu ces informations, le compte rendu n'est pas encore sur le site🤔
LESTARTIT
Messages : 59
Enregistré le : 21 déc. 2022 01:30

Re: AG 2023

Message par LESTARTIT »

Je pense que "perrin" évoque les rapports "activité et "tréso" 2023 que le secrétaire a transmis aux adhérents le 1er mars 2024
Les chiffres indiqués sont issus du rapport "tréso"
Par ailleurs, j'attire votre attention sur le fait qu'un trésorier n'est pas tenu de présenter un "budget" équilibré; il ne faut pas confondre "compte de résultat" et "bilan"
En la matière, il me semblerait plus judicieux de consulter des compatbles que des avocats; à moins, bien entendu de vouloir "tirer sur une mouche avec les orgues de Staline"
A part ça, des infos positives et intéressant toute la communauté RG?
Coque 0110
Voile (5)98
Licence 1201603V
Club 44008 SNOS
Ligue 07 Pays de Loire
yogsail
Messages : 54
Enregistré le : 01 juin 2021 21:47
Localisation : Mini-Flotte TRIGNAC
Contact :

Re: AG 2023

Message par yogsail »

Quel fouteur de m….. ce Perrin, qualifié précédemment et à juste de titre de « Monsieur le persifleur ».
Mais pour quelle organisation clandestine agit il ce nouveau venu (3 janvier) non membre de l’asso que l’on n’a jamais vu en régate ? :lol:
RG65 FRA91 - Mini-flotte Trignac
IOM FRA10 - CAP Voile
GIBAUD Stéphane
Messages : 412
Enregistré le : 27 mai 2021 14:39
Localisation : Mesnard la Barotiere (85)
Contact :

Re: AG 2023

Message par GIBAUD Stéphane »

perrin a écrit : 03 avr. 2024 09:04 L'adhérent de l'asso m'a gentiment montré ce qu'il avait reçu et c'est la première fois que je vois un questionnaire de vote avec les réponses pré-remplies quand on veux faire passer des résolutions c'est une très bonne façon de faire par contre coté démocratique il y a mieux quand à la validité d'un tel procédé je vais interroger les avocats du boulot...
Bonjour M. Perrin,

Les votes n'ont jamais été pré-remplis (voir photo jointe). Le "membre de l'asso qui t'a montré ce qu'il a reçu" avait surement déjà fait son vote et il était en train de l'éditer d'où le fait que tu le vois déjà rempli.
Fichiers joints
VOTEAG2023.png
VOTEAG2023.png (41.37 Kio) Vu 97 fois
Stéphane GIBAUD - FRA 285
Blog Perso : http://sgi-rc.blogspot.fr/
Asso Vendée Modélisme Naval : https://vendee-modelisme-naval.blogspot.com/
Répondre