Franck B

Avant de commencer, venez vous présenter ici
Répondre
FRANCK B
Messages : 5
Enregistré le : 22 nov. 2023 19:24

Franck B

Message par FRANCK B »

8-) De retour à la vrc en df 95 il y a un an - après des années en grandeur irc , class 8, j80, melges 24, mach650, open 7.50 - je viens de faire l’acquisition d’un Manta 21 , montage voiles PG en cours tout en balestron .
Habitant Nantes je participerai aux entraînements et régates dans les départements limitrophes ( 44 85 56 29) en complément du circuit df95.A bientôt
FRANCK B
Messages : 5
Enregistré le : 22 nov. 2023 19:24

Re: Franck B

Message par FRANCK B »

Membre de l’asso 2024 Numéro 10
perrin
Messages : 11
Enregistré le : 03 janv. 2024 10:15
Localisation : paris

Re: Franck B

Message par perrin »

Bonjour Franck B
Comment peux-tu être membre de l'asso pour 2024 alors que l'assemblée générale 2023 statuant sur les cotisations 2024 n'a pas encore eu lieu ??? j'espère que c'est une erreur de ta part et que l'asso ne distribue pas de cotisation avant l'AG, ou alors c'est que toutes les décisions sont prises avant d'être votées ??? Toujours pas de nouvelles de cette AG ce qui nous amène deuxième semaine de Mars si ça arrive pour ce week end
François
RG n° 543
Paris
GIBAUD Stéphane
Messages : 412
Enregistré le : 27 mai 2021 14:39
Localisation : Mesnard la Barotiere (85)
Contact :

Re: Franck B

Message par GIBAUD Stéphane »

FRANCK B a écrit : 15 févr. 2024 18:33 8-) De retour à la vrc en df 95 il y a un an - après des années en grandeur irc , class 8, j80, melges 24, mach650, open 7.50 - je viens de faire l’acquisition d’un Manta 21 , montage voiles PG en cours tout en balestron .
Habitant Nantes je participerai aux entraînements et régates dans les départements limitrophes ( 44 85 56 29) en complément du circuit df95.A bientôt
Bienvenue parmi nous, Je suis pas loin en Vendée au lac de la Tricherie du coté des Herbiers.

a bientôt
Stéphane GIBAUD - FRA 285
Blog Perso : http://sgi-rc.blogspot.fr/
Asso Vendée Modélisme Naval : https://vendee-modelisme-naval.blogspot.com/
Achille
Messages : 489
Enregistré le : 27 mai 2021 19:48
Localisation : Bordeaux

Re: Franck B

Message par Achille »

perrin a écrit : 16 févr. 2024 09:28 Bonjour Franck B
Comment peux-tu être membre de l'asso pour 2024 alors que l'assemblée générale 2023 statuant sur les cotisations 2024 n'a pas encore eu lieu ??? j'espère que c'est une erreur de ta part et que l'asso ne distribue pas de cotisation avant l'AG, ou alors c'est que toutes les décisions sont prises avant d'être votées ??? Toujours pas de nouvelles de cette AG ce qui nous amène deuxième semaine de Mars si ça arrive pour ce week end
François
RG n° 543
Paris
Monsieur le persifleur n’est pas, et n’a jamais été membre de RG65 France. Aussi je vous prie de vous mêler de ce qui vous concerne.

Franck, nous te remercions pour ta confiance ; tu as utilisé le formulaire d’adhésion 2023, que nous avons oublié de bloquer dans l’attente de l’AG.
Comme toi, il y a eu quelques primo adhésions depuis octobre dernier, dont nous avons pris bonne note ; cependant, la cotisation est susceptible de passer à 15€, auquel cas le supplément sera demandé de manière personnalisée aux membres concernés.

Nota : hier la convocation à l’AGE 2023 a été envoyée par mail à tous les membres 2023.

Cordialement,
Président RG65 France
Officier Technique ICA RG65
Répondre