Bonjour à tous

Avant de commencer, venez vous présenter ici
Répondre
toto64
Messages : 1
Enregistré le : 27 mai 2023 19:37

Bonjour à tous

Message par toto64 »

Après avoir pratiqué le modélisme sur la terre, les airs, maintenant voilà venu le temps de l'eau. 8-)
Recherchant un bateau pour débuter (tout débuter : jamais fait de voile grandeur et ne connait rien en montage, réglages...), j'ai recherché une jauge connue et reconnue, qui permet de débuter et de progresser.
Donc me voilà arrivé naturellement sur ce forum après avoir acquis un DF65 v7 RTS (offert par ma chérie pour mon anniversaire :D :D :D ) dont le tracking m'indique qu'il me reste à aller le chercher à la poste. :mrgreen:
J'aurai donc des questions de base, certaines idiotes bien sûr :o et je compte sur vous tous pour me guider dans cette découverte et nouvelle aventure.
Je réside dans le Cher avec plusieurs plans d'eau dont celui de St Amand Montrond sui me semble adapté. A voir... :geek:
Bien à tous et au plaisir d'échanger ensemble.
JEREM.17600
Messages : 34
Enregistré le : 23 nov. 2022 08:06
Localisation : Saint Georges de didonne
Contact :

Re: Bonjour à tous

Message par JEREM.17600 »

Salut à toi, et bienvenue dans le monde du DF65. Au début les thermes techniques de voile font un peu peur !! Mais au fur et à mesure tu va vite comprendre à quoi servent chaque écoute…
En tout cas je trouve le DF65 très évolutif, la seule chose c’est d’être à plusieurs pour vraiment évoluer (club ou personnes du forum ) afin de faire des régates. Là c’est vraiment le top de voir les différents réglages de voiles !
Bon montage en tout cas !
Répondre