Bientôt parmi vous

Avant de commencer, venez vous présenter ici
Répondre
LESTARTIT
Messages : 53
Enregistré le : 21 déc. 2022 01:30

Bientôt parmi vous

Message par LESTARTIT »

Bonjour à toutes et tous

Après plusieurs années loin des pontons, j'ai repris le classe M et j'avais envie (et le temps) de pratiquer a minima une 2ème classe; je vais donc venir jouer avec vous
Retraité, je vis maintenant à la campagne avec Carine, prés de Baugé, à 40 kms à l'Est d'Angers et ce depuis trois ans et demi
J'apprécie tout dans la VRC: vous, nos échanges, nos partages, nos luttes (amicales), le respect, la compétition, la beauté et l'âpreté d'un départ, les repas, les soirées,...
Je suis adhérent au club de Vannes et j'ai la chance de pouvoir disposer d'un bateau neuf dès fin février.
Mon n° de voile historique est le 98; j'ai donc formulé une demande sur le site pour le 1er n° dispo se terminant par ces 2 chiffres: le 598
A bientôt au bord des plans d'eau
Bien à vous

Pascal Hardouin
Coque 0110
Voile (5)98
Licence 1201603V
Club 44008 SNOS
Ligue 07 Pays de Loire
Avatar du membre
Sergio44
Messages : 32
Enregistré le : 04 juin 2021 11:29

Re: Bientôt parmi vous

Message par Sergio44 »

Bonjour

Tu ne sais peut-être pas mais d'Angers tu as 2 plans d'eau également le nôtre Mini-Flotte Trignac à côté de St-Nazaire et le SNOS de l'étang du Bois Joalland Saint-Nazaire

A plus

Serge
Achille
Messages : 489
Enregistré le : 27 mai 2021 19:48
Localisation : Bordeaux

Re: Bientôt parmi vous

Message par Achille »

Bienvenue ici Pascal!

Pour le 98, ça ne devrait pas poser de soucis, petit contrôle de routine si plusieurs skippers de RG à proximité ont déjà le 98.
Président RG65 France
Officier Technique ICA RG65
LESTARTIT
Messages : 53
Enregistré le : 21 déc. 2022 01:30

Re: Bientôt parmi vous

Message par LESTARTIT »

Merci Achille pour le temps que tu as eu la gentillesse de me consacrer tant en terme de renseignements que de de conseils: excellent ambassadeur de la classe, good job!

Merci Sergio pour les infos "plans d'eau"; je ne connais pas Trignac mais j'ai navigué en 2022 au SNO et au SNOS
Toutes les régates de ces 3 clubs, à date sur le planning sont déjà inscrites sur mon calendrier
Je serai à St Nazaire le 26 février pour faire votre connaissance et prendre possession de mon bateau

A bientôt donc
Coque 0110
Voile (5)98
Licence 1201603V
Club 44008 SNOS
Ligue 07 Pays de Loire
Répondre