Tout nouveau en ligne

Avant de commencer, venez vous présenter ici
Répondre
red
Messages : 4
Enregistré le : 04 mai 2022 20:02

Tout nouveau en ligne

Message par red »

Bonjour, je suis modéliste hélico depuis plusieurs années par contre en voilier plus débutant que moi c'est pas possible. ça faisait un moment que j'étais tenté j'ai franchis le pas, depuis aujourd’hui je suis en possession d'un Dragon Force V7. Je vais bien sûr compter sur vous pour m'aiguiller dans le montage et les réglages, je bloque déjà au § 3 de la préparation du bôme de foc :lol: .
Au plaisir de vous lire.
Achille
Messages : 488
Enregistré le : 27 mai 2021 19:48
Localisation : Bordeaux

Re: Tout nouveau en ligne

Message par Achille »

Bienvenue parmi nous!

J'ai déjà aperçu ton message pour le treuil. C'est un peu long à expliquer par écrit, d'autant qu'il manque des précisions (position du manche sur la radio par ex)

tu ne sembles pas avoir indiqué le département où tu es. En effet, le mieux est de se rapprocher d'autre VRCistes près de chez toi, cela facilitera bien des choses pour finir le montage du bateau et sa prise en main.
Président RG65 France
Officier Technique ICA RG65
red
Messages : 4
Enregistré le : 04 mai 2022 20:02

Re: Tout nouveau en ligne

Message par red »

Bonjour, merci de m'avoir répondu, je suis de l'Aube, et il n'y a personne qui peux m'expliquer, j'ai, enfin je pense, compris, il ne fallait pas enrouler les 350mm de corde pais faire qqes tours autour du tube carbone. Le bateau est monté je vais l'essayer cet apres midi sur le plan d'eau, il y a du vent je ne sais pas si ça va vraiment aller je verrais bien.
Jusqu'à quelle vitesse de vent on peut naviguer avec les voiles d'origine?
Cdlt
red
Messages : 4
Enregistré le : 04 mai 2022 20:02

Re: Tout nouveau en ligne

Message par red »

Mince on ne peut pas éditer, mon pb était la corde qui attache la bome au plancher du bateau, pour le treuil j'ai bien compris et j'ai les 115mm de course.
Répondre