Fourtas

Avant de commencer, venez vous présenter ici
Répondre
Avatar du membre
Fourtas
Messages : 161
Enregistré le : 28 mai 2021 07:44
Localisation : Antibes

Fourtas

Message par Fourtas »

Le bureau se doit de montrer l'exemple alors je continue d'alimenter cette rubrique.

Difficile d'être bref, mes débuts dans la voile comme beaucoup en dériveur à l'adolescence: Moth Europe, 420, 470, Jet, 505
Puis l'habitable des autres avant que je puisse acquérir mon Eygthène 24, et Fantasia famille oblige. Faute de moyens je n'ai pas dépassé les 28 pieds ;o)
Un séjour frustrant à Paris et hop, mon premier classe M en bois (129) puis un Boomerang et un Berlingo, c'était dans les années 80
Des années 2000 à 2018, les VRC sont restés au plafond du garage et je remets ça en 2018 avec un RG65 "boite" l'Affinity cousin du DF65.
Je passe vite sur un Skinno de notre ami Gilbert et monte au national de St Hilaire.
C'est la que j'ai proposé mes services à un petit groupe de fous pour aider à créer l'association de classe, sachant qu'il me faudrait acheter un casque pour que les coups de bâtons fassent moins mal...
Voila, pourquoi s'en cacher, je suis en 2021 trésorier de votre asso, gère la liste des membres et d'autres bidules et suis très heureux qu'à l'heure ou j'écris ces lignes 85 skippers aient rejoints cette asso naissante qui a beaucoup de choses à faire dans l'avenir.

Marc
J'oubliais, résident sur Antibes (06) j'ai profité de la dynamique de Louis Aujoulat pour la série, sans qui je ne serais peut être pas la, merci Louis
FRA 81 (ex 18) UNO, Skinno.
Répondre