Antoine984

Avant de commencer, venez vous présenter ici
Répondre
Avatar du membre
antoine984
Messages : 215
Enregistré le : 28 mai 2021 08:43
Localisation : Saint-Brieuc (22)

Antoine984

Message par antoine984 »

Allé je commence histoire de lancer le truc...

De retour à la vrc depuis 3ans, après un très long arrêt, (dire que je faisais de la vrc avant est peut etre un grand mot...)
A la base je pratiquais aéromodélisme,suite à un déménagement sur la cote, j'ai commencé la voile grandeur, vers 15 ans sur laser et 420 pendant 5ans, puis un ans de class 8 en match race universitaire... après on va dire que j'ai eu d'autre centre d’intérêts... donc arrêt de la voile et du modélisme en général...
j' ai repris avec un groupe d'ancien copain de aéromodélisme qui c’était mi au micro magic... du coup go, j'ai du en avoir 2, puis j'ai eu mon TS2, mais vite revendu personne d 'autre n'avais de 1m.
du coup re arrêt total. ça devait être ya 13ans.

En 2019 j'ai reposé mes fesses sur un hobie cat 16, lors d'une sortie improvisée, et la ça a refait tilt...mon projet de base était de me faire un class america au 1/20eme ( j'adore ces bateaux), mais du coup me revoilà sur RG, bateau dont je ne connaissais même pas l’existence...

on essai de naviguer tout les dimanches matin et de faire toutes les régates pas trop loin (4h de route.....ya rien en bretagne...) avec pascal22.
RG65 Skinnic (FRA 557 )
IOM Alternative (FRA 31)
DF95 (FRA 31)
Répondre