Décès Marc Rosier (trésorier de l'association de classe RG65 France)

Répondre
GIBAUD Stéphane
Messages : 405
Enregistré le : 27 mai 2021 14:39
Localisation : Mesnard la Barotiere (85)
Contact :

Décès Marc Rosier (trésorier de l'association de classe RG65 France)

Message par GIBAUD Stéphane »

Tu fais chier Marc, ton départ va laisser un grand vide dans la communauté du RG65. Tu étais toujours souriant, prêt à aider. Donner les bons conseils. Toujours là pour prendre des nouvelles. Tu vas beaucoup me manquer on s'est vraiment connu depuis la création de l'association de classe et tu étais devenu un ami sur qui je pouvais compter. Tu tenais le poste de trésorier à merveille et tu en faisais beaucoup plus. Le national va être particulier sans toi surtout dans ton club. Tchao l'ami. Ça va être bien triste sans toi.

Stephane Gibaud
Pour l'association RG65 France
Stéphane GIBAUD - FRA 285
Blog Perso : http://sgi-rc.blogspot.fr/
Asso Vendée Modélisme Naval : https://vendee-modelisme-naval.blogspot.com/
@ntoine
Messages : 65
Enregistré le : 27 mai 2021 14:31
Localisation : Saint Georges de Didonne 17
Contact :

Re: Décès Marc Rosier (trésorier de l'association de classe RG65 France)

Message par @ntoine »

Rip Marc
UNO from VAM sails
SKINNIC from pascal22
la vrc selon @ntoine
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. Nelson Mandela
Alain1313
Messages : 27
Enregistré le : 04 juin 2021 10:39
Localisation : Cuges-Les-Pins (13)

Re: Décès Marc Rosier (trésorier de l'association de classe RG65 France)

Message par Alain1313 »

Hello Marc,
Quelle mauvaise blague tu nous fais.....
Tu nous manque déjà!
Adieu l'ami.
FRA470: RG65, DF65, DF95 plus quelques autres "jouets" flottants/roulants/volants... ;)
Avatar du membre
laurentbpox
Messages : 209
Enregistré le : 10 sept. 2021 16:42
Localisation : Charente maritime

Re: Décès Marc Rosier (trésorier de l'association de classe RG65 France)

Message par laurentbpox »

Salut Marc,

Putain c'est quoi cette nouvelle que je viens de lire sur Voile Rc..., ...du coup je fonce ici..., et cela se confirme...

Et merde...; depuis peu nous nous connaissions; une rapide entrevue au dernier national RG, et puis quelques échanges téléphonique plutõt long, tjs instructifs, chaleureux...

Tu vas manquer d'abord à tes proches Marc c'est certain, mais aussi dans ce monde des petits voliers que l'on pilote du bord, tu avais une vraie place, de vraies valeurs aussi pour les VRC, toi qui venais du grandeur.

Je te remercie pour ces moments que l'on a partagé l'Ami, prends soin de toi, nous prendrons soin de ton souvenir...

Aloah Marc

Laurent
RG65 FRA137
M, TEN, et plus... FRA39
rackam.le.rouge
Messages : 39
Enregistré le : 21 juin 2021 22:11

Re: Décès Marc Rosier (trésorier de l'association de classe RG65 France)

Message par rackam.le.rouge »

Tous les membres du club de Taugon s'associent a votre tristesse de voir partir un pilier de l'association.....
A. Rosier

(homonyme, mais pas de la famille, son père s'appelait Alain , comme moi )
Pasquelin98
Messages : 33
Enregistré le : 25 févr. 2022 17:15

Re: Décès Marc Rosier (trésorier de l'association de classe RG65 France)

Message par Pasquelin98 »

Oui Marc tu vas nous manquer énormément ....tu me manques déjà pour les conseils que tu me donnais sur le maniement des petits RG 65 sur les bricolages enfin pleins de conseils qui m'eu été précieux pour réaliser mon nouveau bateau. J'aurais bien aimé aussi te le faire certifier avec ta fonction de mesureur que tu avais pris avec courage sur Antibes. J'ai beaucoup apprécié ta gaieté même si ces temps-ci tu n'étais pas bien dans ta peau. On avait bien discuté et j'aurais bien voulu t'aider comme c'était prévu le 12 août, mais trop tard ! quand je suis revenu tu n'étais plus. En pensée nous partagerons encore beaucoup de choses.
Répondre