Evolutions site internet

Répondre
GIBAUD Stéphane
Messages : 405
Enregistré le : 27 mai 2021 14:39
Localisation : Mesnard la Barotiere (85)
Contact :

Evolutions site internet

Message par GIBAUD Stéphane »

Bonjour à toutes et à tous,

le RG65 France se se cantonne pas uniquement de faire vivre le forum, il y a aussi une mine d'information sur le site internet lié au forum.
Le forum est le bistro ou on peut échanger sur tous les sujets (principalement le RG65)
le site internet regroupe toutes les informations qui restent dans le temps, qui servent à ceux qui viennent découvrir le RG65.
Vous pouvez y accéder directement du forum (voir ci dessous)
RG65 ACCES SITE INTERNET.jpg
RG65 ACCES SITE INTERNET.jpg (20.03 Kio) Vu 2096 fois
Le site internet regroupe une bonne partie des infos sur le RG65 notamment les évènements comme le National 2022 qui est en cours de préparation, il suffit de vous promener dans mes menus en haut pour y accéder : Menu "la regate" puis "National 2022"
Louis vous fera un topo complet sur ce sujet dans les jours à venir
RG65 MENUS.jpg
RG65 MENUS.jpg (77.18 Kio) Vu 2096 fois

Dernière évolution du site internet, le multi-langue. Vous pouvez changer pour lire le site internet en Anglais, Espagnol, ......
RG65 CHANGEMENT LANGUE.jpg
RG65 CHANGEMENT LANGUE.jpg (50.02 Kio) Vu 2096 fois

Nous savons bien que ce n'est pas automatique d'aller sur le site mais n'hésitez pas à vous y rentrer il y a plein d'infos.
N'hésitez pas non plus à nous dire ce que vous voulez voir sur ces pages
Stéphane GIBAUD - FRA 285
Blog Perso : http://sgi-rc.blogspot.fr/
Asso Vendée Modélisme Naval : https://vendee-modelisme-naval.blogspot.com/
Bibi06540
Messages : 41
Enregistré le : 29 nov. 2021 00:37
Localisation : Nice et Breil sur Roya

Re: Evolutions site internet

Message par Bibi06540 »

Bonjour à tous,
Je suis débutant et heureux propriétaire depuis peu d'un RG65. Heureusement que dans mon club il y a quelques personnes qui me donnent des conseils et m'aident si nécessaire, j'apprécie énormément cette aide et je profite de ce forum pour les en remercier (ils se reconnaîtront).
Si chacun n'y met pas du sien cela risque de décourager certains pratiquants ; néanmoins, je comprends aussi que l'esprit compétition doit jouer son rôle dans la mesure où les règles en régates soient respectées par tous. C'est pas évident... Sachant qu'ayant tous des bateaux plus ou moins équivalents, il y aura toujours le ou les petits trucs qui feront que certains seront toujours devant, alors pas évident ensuite de partager ici sur le site ces petites "choses", au delà du talent du barreur.
Voila en quelques lignes mon impression, et au plaisir d'en lire d'autres.
Bon vent à tous.
Répondre