proposition modification des modalités du classement des coureurs

Avatar du membre
laurentbpox
Messages : 209
Enregistré le : 10 sept. 2021 16:42
Localisation : Charente maritime

Re: proposition modification des modalités du classement des coureurs

Message par laurentbpox »

Bon ben moi,

Suis adhėrent å l'association😊, et effectivement, favoriser les dėplacements å l'ėtranger c'est bien, faire venir les ėtrangers en France aussi, MAIS un classement national est par dėfinition UN classement national.

Par consėquent tenir compte des rėsultats obtenus å l'étranger est å mes yeux une aberration absolue.
Si cela est dans le règlement, ce que je dėcouvre par hazard ici et maintenant, il est impėratif de modifier le dit règlement.

Pascal 22, et Hotelgolf sont pertinents dans leurs remarques en tout points

Laurent
RG65 FRA137
M, TEN, et plus... FRA39
Thierry J
Messages : 75
Enregistré le : 02 juin 2021 20:21
Localisation : Cotentin nord
Contact :

Re: proposition modification des modalités du classement des coureurs

Message par Thierry J »

Eh oui, la classe RG65 a été créé comme étant une classe populaire.
Avatar du membre
laurentbpox
Messages : 209
Enregistré le : 10 sept. 2021 16:42
Localisation : Charente maritime

Re: proposition modification des modalités du classement des coureurs

Message par laurentbpox »

Thierry J a écrit : 26 oct. 2023 19:16 Eh oui, la classe RG65 a été créé comme étant une classe populaire.
+1
Laurent
RG65 FRA137
M, TEN, et plus... FRA39
Achille
Messages : 489
Enregistré le : 27 mai 2021 19:48
Localisation : Bordeaux

Re: proposition modification des modalités du classement des coureurs

Message par Achille »

C’est marrant…quand Antoine allait à l’étranger, les mêmes personnes applaudissaient, quand c’est moi rien ne va plus 😂 Et le déplacement de l’équipe niçoise en Italie est passée inaperçue 😕

Or nous avons porté dignement les couleurs de la France…hélas depuis le début de l’asso, nous sommes trop peu nombreux à le faire. D’où l’idée de le favoriser, en groupe serait l’idéal…
De plus, Les 4 français l’ayant fait n’ont pu comptabiliser ainsi que les points d’une seule régate.

Personnellement, c’est mon résultat au National (bien français celui là 😂) qui m’a permis de prendre l’avantage. Mon titre de champion de Suisse a juste été un bonus exceptionnel ! Et ma médaille de bronze 🥉 en Allemagne n’a pas été comptabilisée (mais j’ai passé un super moment dans le team international IVY 🤩 - NED SUI FRA).

Et se déplacer à l’étranger ne revient pas forcément plus cher que d’aller au National, parfois moins.

Enfin, aller régater ailleurs est un formidable moyen de progression!

En 2024, le National anglais aura lieu à Eastbourne, juste de l’autre côté du Channel, Christel va nous organiser une belle régate internationale en Belgique… êtes-vous bien sûr qu’aucun d’entre vous ne veuille en profiter ?!? Ou bien est-ce un challenge trop dur à relever ? 😁
Président RG65 France
Officier Technique ICA RG65
Gilfain
Messages : 15
Enregistré le : 05 juin 2021 07:09

Re: proposition modification des modalités du classement des coureurs

Message par Gilfain »

En 2024, le National anglais aura lieu à Eastbourne, juste de l’autre côté du Channel, Christel va nous organiser une belle régate internationale en Belgique… êtes-vous bien sûr qu’aucun d’entre vous ne veuille en profiter ?!? Ou bien est-ce un challenge trop dur à relever ? 😁
Le National à Eastbourne, un magnifique déplacement fait avec Antoine F, Thierry L, le chef Bernard et ma pomme , mais aussi nos épouses qui avaient profité du moment pour aller à Londres ;)
un club house magnifique à l'ancienne, le tout à quelques km en Shuttle.
BdB sur la "riviera" anglaise :lol:
Répondre