Régate AMMF RG65 du 12 Mars 2023 St Cassien

Achille
Messages : 489
Enregistré le : 27 mai 2021 19:48
Localisation : Bordeaux

Re: Régate AMMF RG65 du 12 Mars 2023 St Cassien

Message par Achille »

Veuillez nous envoyer le résultat détaillé de la régate. Nous verrons ce qu'il y a lieu de faire...

Pour rappel, dans les régions où le RG est peu ou moyennement développé, une application stricte du règlement sportif peut ne pas être de mise.

Cela me rappelle d'autres temps où des régates de moins de X bateaux n'était pas comptabilisables à la FFV...un tollé...qui avait amené des organisateurs à inscrire des skippers même pas présents, afin d'atteindre artificiellement le quota.
Il est impératif pour le RG de ne pas tomber dans ce piège! S'il y a un problème, on en discute tranquillement, et on trouve ensemble une solution.

En effet, vous Skippers faites l'effort - et le plaisir - de participer à des régates, vous ne devez pas en faire les frais! C'est cela aussi l'Esprit Corinthien.

Le Président
Président RG65 France
Officier Technique ICA RG65
Avatar du membre
YLC
Messages : 105
Enregistré le : 03 juin 2021 08:26
Localisation : montivilliers

Re: Régate AMMF RG65 du 12 Mars 2023 St Cassien

Message par YLC »

Blnjour
Vous soulignez deux problemes
Dois on classer une personne qui n as fini aucune manche ? La je tranchera pas, je vois rien ds le règlement, discutions est ouverte ?
Le coef, cela me paraît plus simple, cette regate était déclarée coef 0.5,dans le planning.... Donc....
Yann
zorglub
Messages : 98
Enregistré le : 11 juin 2021 12:41

Re: Régate AMMF RG65 du 12 Mars 2023 St Cassien

Message par zorglub »

Certes,dans la feuille des résultats RG 65 du 12 Mars 2023 à St Cassien j'ai pu écrire que Serge Préault N° 69 n'avait couru aucune manche sur les 10 manches courues....ce qui ne l'a pas empêché de prendre le départ des manches 1 et 2.....faire un bon nombre de kms pour ne pas pouvoir jouer avec les amis skippers ....cela peut en décourager plus d'un !! Et j'espère que tout le monde peut comprendre sa frustration et son refus d'aller plus loin dans ses efforts pour remettre son bateau en ordre de marche.
Je confirme donc que le N°69 était bien DNF pour les manches 1 et 2 et DNS pour celles de 3 à 10 ....et petite remarque au passage nos feuilles de résultats sont bien le reflet de ce qui se passe vraiment sur le plan d'eau de St Cassien .
Avec une fois de plus nos remerciements pour ceux qui oeuvrent à la prise en compte des résultats.
le Président de l'AMMF A.Arnau
Répondre