La Cht’y Euro Grand Prix va se dérouler à Valenciennes les 13 et 14 septembre prochains.
C’est une régate coef 1,2 Asso, et c’est une grande première pour le RG65 en France! Objectif : aider au décédé la classe en Hauts de France, et accentuer les échanges transfrontaliers de skippers.
L’Avis de Course est à paraître prochainement, ce qui ne vous empêche pas d’annoncer sur ce post votre participation.
Nous vous attendons nombreux, ce qui permettra de pérenniser cette rencontre.
Sportivement,
Ch’ty Euro Grand Prix 13-14 sep Valenciennes
Ch’ty Euro Grand Prix 13-14 sep Valenciennes
- Fichiers joints
-
- IMG_4467.png (580.18 Kio) Vu 309 fois
Président RG65 France
Officier Technique ICA RG65
Officier Technique ICA RG65
Re: Ch’ty Euro Grand Prix 13-14 sep Valenciennes
Bonjour,
Cool, je suis ravi dans l'idée de retourner à Valenciennes, un club très sympa.
Normalement aucun problème pour moi , Théo,
Polo
Cool, je suis ravi dans l'idée de retourner à Valenciennes, un club très sympa.
Normalement aucun problème pour moi , Théo,
Polo
Bonjour Achille,
Je n'avais pas vu que tu avais déjà publié un post concernant la competition.
Dis moi si je dois annuler la mienne et poursuivre la tienne ?
Ou si tu supprime ton poste et reponds à mon post
A+
Frédéric
Je n'avais pas vu que tu avais déjà publié un post concernant la competition.
Dis moi si je dois annuler la mienne et poursuivre la tienne ?
Ou si tu supprime ton poste et reponds à mon post

A+
Frédéric
Bonjour a tous,
Le Cercle de Voile de Valenciennes est heureux de pouvoir accueillir une régate RG 65.
Habitué à l'organisation de régate pour les classes M, IOM, Laser RC, DF 95 , nous mettons un point d'honneur a mettre à la disposition du plus grand nombre de pratiquant de voile radio commandé, notre plan d'eau et infrastructures qualifié d'idéal
L'avis de course et un formulaire d'inscription est en ligne sur notre site internet : https://www.voile-valenciennes.fr/index ... e-courses/
Nous vous attendons nombreux, en vous inscrivant des maintenant et en vous manifestant sur ce forum.
La formule 2 jours est faites pour permettre aux compétiteurs venant des régions voisine des Hautes de France de faire le déplacement.
N'attendez pas la fin du mois d'aout ou début septembre, car si nous n'avons pas un minimum de participant, la compétition sera annulée.
Sachez que le club s'engage en général a rembourser les inscriptions si vous ne pouvez pas finalement participer, une fois prévenu à minima 1 semaine avant la compétition (surtout s'il y a une commande de repas)
Attention pour le signale d'avertissement ... 5, 4, 3, 2, 1... cliquer
Le Cercle de Voile de Valenciennes est heureux de pouvoir accueillir une régate RG 65.
Habitué à l'organisation de régate pour les classes M, IOM, Laser RC, DF 95 , nous mettons un point d'honneur a mettre à la disposition du plus grand nombre de pratiquant de voile radio commandé, notre plan d'eau et infrastructures qualifié d'idéal

L'avis de course et un formulaire d'inscription est en ligne sur notre site internet : https://www.voile-valenciennes.fr/index ... e-courses/
Nous vous attendons nombreux, en vous inscrivant des maintenant et en vous manifestant sur ce forum.
La formule 2 jours est faites pour permettre aux compétiteurs venant des régions voisine des Hautes de France de faire le déplacement.
N'attendez pas la fin du mois d'aout ou début septembre, car si nous n'avons pas un minimum de participant, la compétition sera annulée.
Sachez que le club s'engage en général a rembourser les inscriptions si vous ne pouvez pas finalement participer, une fois prévenu à minima 1 semaine avant la compétition (surtout s'il y a une commande de repas)
Attention pour le signale d'avertissement ... 5, 4, 3, 2, 1... cliquer