UNO

Répondre
Ether
Messages : 20
Enregistré le : 06 déc. 2022 18:32

UNO

Message par Ether »

A vendre UNO RG65 , coque NEUVE car avait defaut de puit, 3 greements montes par VAMSAILS A balestron servi 2 fois, B balestron NEUF, C traditionnel NEUF. La coque est equipee de servo treuil VAMSAILS à tambour et servo de barre. Le bateau est livre avec derive 670g et 2 safrans ainsi que caisse à voile, housse de coque et ber. Il ne vous manquera que l’emetteur et recepteur.
Contact pfg@wanadoo.fr. Le bateau est dispo sur Bordeaux
Prix 800€
UNO FRA52 VOILE 68
Ether
Messages : 20
Enregistré le : 06 déc. 2022 18:32

Re: UNO

Message par Ether »

VENDU
UNO FRA52 VOILE 68
Achille
Messages : 488
Enregistré le : 27 mai 2021 19:48
Localisation : Bordeaux

Re: UNO

Message par Achille »

Quelle rapidité!
Bienvenue à l'heureux acheteur, qui voudra bien entrer en contact avec l'asso pour qu'il lui soit délivré un nouveau certificat de bateau à son nom ;-)
Voir également si ce mystérieux nouveau propriétaire a déjà un numéro de voile délivré par l'asso, sinon en faire la demande via le formulaire de demande. Et changer le numéro inscrit dans les voiles!
Merci!
Président RG65 France
Officier Technique ICA RG65
Ether
Messages : 20
Enregistré le : 06 déc. 2022 18:32

Re: UNO

Message par Ether »

President je lui ai tout indique. C est un ancien coureur en M qui te connait . Il s appelle Cedric Mortagne
UNO FRA52 VOILE 68
Achille
Messages : 488
Enregistré le : 27 mai 2021 19:48
Localisation : Bordeaux

Re: UNO

Message par Achille »

Ether a écrit : 02 févr. 2023 20:16 President je lui ai tout indique. C est un ancien coureur en M qui te connait . Il s appelle Cedric Mortagne
Merci! Traitement en cours...
Effectivement, j'avais bien sympathisé avec lui en M il y a un bon moment, et il avait disparu des radars... Bienvenue au jeune Papa ;-)
Président RG65 France
Officier Technique ICA RG65
Répondre