reaction très correcte d un fournisseur

Répondre
Avatar du membre
hotelgolf
Messages : 145
Enregistré le : 02 juin 2021 13:27

reaction très correcte d un fournisseur

Message par hotelgolf »

j ai commandé debut novembre des accessoires pour le montages de mes balestrons , ainsi que des œillets pour mes voiles chez Bantock
au bout de 3 semaines , ne voyant rien venir , je les relance .ils me respondent dans la journée de patienter encore un peu , donc pas de soucis , je patiente
je les relance une deuxième fois 15 jours plus tard et là réponse dans la journée : on vous renvoie votre commande aujourd'hui .
commande que je viens de recevoir
je tenais à remonter la très grande correction de ce fournisseur connu , en effet lorsqu' il y a un soucis de livraison , c est en general très compliqué d obtenir gain de cause .
là pas besoin de négocier ils ont assumé , réaction suffisamment rare pour le faire avoir
merci à eux
Achille
Messages : 489
Enregistré le : 27 mai 2021 19:48
Localisation : Bordeaux

Re: reaction très correcte d un fournisseur

Message par Achille »

Je reconnais bien là Graham et Lorna. Certes pas donnés, mais très sérieux ; des professionnels toujours très corrects.
Président RG65 France
Officier Technique ICA RG65
BESSON Pascal
Messages : 121
Enregistré le : 03 juin 2021 13:37

Re: reaction très correcte d un fournisseur

Message par BESSON Pascal »

Bonjour les amis , je viens de lire pour bantock (ATTENTION de 4 à 6 semaines de livraison pour les colis , douane anglaise + française ) A+ Pascal FRA 186 + café.
BESSON Pascal
Messages : 121
Enregistré le : 03 juin 2021 13:37

Re: reaction très correcte d un fournisseur

Message par BESSON Pascal »

Bonsoir ou bonjour, je reviens vers vous (avez-vous reçu votre colis de BANTOCK !!! ) A+ Pascal FRA186 + café
Avatar du membre
hotelgolf
Messages : 145
Enregistré le : 02 juin 2021 13:27

Re: reaction très correcte d un fournisseur

Message par hotelgolf »

oui Pascal
le deuxième envoi est arrivé en une semaine sans problème
Répondre