Choix d'un 1er RG65

Répondre
Guillon
Messages : 2
Enregistré le : 29 oct. 2021 10:41

Choix d'un 1er RG65

Message par Guillon »

Bonjour,

Je recherche 1 premier RG 65 pour du loisir (pas de competition) et me demande ce que vaut dragon force 65?

Pouvez vous m'éclairer sur le sujet?

J'ai eu 1 IOM il y a quelques années avec lequel j'ai fait quelques bords mais suis quasi débutant sans ambition de régates mais de quelques bords avec les copains.

Merci de vos conseils

LAurent
@ntoine
Messages : 65
Enregistré le : 27 mai 2021 14:31
Localisation : Saint Georges de Didonne 17
Contact :

Re: Choix d'un 1er RG65

Message par @ntoine »

tout dépend ce qu'on les copains a coté si ils ont tous des RG tu seras vite derrière avec un DF65 et ca risque rapidement de ne plus t'amuser

de même si ils ont tous de DF avec un RG tu seras devant et ca va pas te faire rire longtemps

@ntoine
UNO from VAM sails
SKINNIC from pascal22
la vrc selon @ntoine
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. Nelson Mandela
Guillon
Messages : 2
Enregistré le : 29 oct. 2021 10:41

Re: Choix d'un 1er RG65

Message par Guillon »

Merci pour ce retour,

J'avais compris que le dragon force était un RG65 J'ai du louper un truc

Qu'avez vous à proposer à un budget raisonnable?

Merci
Avatar du membre
antoine984
Messages : 215
Enregistré le : 28 mai 2021 08:43
Localisation : Saint-Brieuc (22)

Re: Choix d'un 1er RG65

Message par antoine984 »

Oui un df 65 est un rg 65, mais c’est un rg65 du commerce... bien moins performant que d’autre.

Si les je’’’gens’ avec qui tu naviguera ont des rg65 ( type manta, uno, skinny...) tu n arrivera pas à les suivre avec ton df. Par contre si ils ont aussi des df65, là ça prend tout son sens...
RG65 Skinnic (FRA 557 )
IOM Alternative (FRA 31)
DF95 (FRA 31)
yogsail
Messages : 51
Enregistré le : 01 juin 2021 21:47
Localisation : Mini-Flotte TRIGNAC
Contact :

Re: Choix d'un 1er RG65

Message par yogsail »

Bonsoir,