46 résultats trouvés
- 11 juin 2026 16:31
- Forum : bistrot
- Sujet : deces de Charlie Dallin,,, il a fait rever surement beaucoup d entre nous ,,,
- Réponses : 1
- Vues : 109
- 21 avr. 2026 08:16
- Forum : Les régates RG65
- Sujet : RG BREIZH 5A 18 et 19 AVRIL
- Réponses : 48
- Vues : 4750
- 21 avr. 2026 07:53
- Forum : Les régates RG65
- Sujet : RG BREIZH 5A 18 et 19 AVRIL
- Réponses : 48
- Vues : 4750
Re: RG BREIZH 5A 18 et 19 AVRIL
Voila voila ,,,,,
- 04 mars 2026 08:47
- Forum : bistrot
- Sujet : trouver par azard lol
- Réponses : 0
- Vues : 348
trouver par azard lol
Bonjour a tous , petite trouvaille par azard sur le net ,,, Aucune idée de ce que cela peu valoir ,,,,
https://fr.aliexpress.com/item/1005010051477635.html?pdp_npi=4%40dis%21EUR%21%E2%82%AC%20789%2C34%21%E2%82%AC%20370%2C99%21%21%216186.05%212907.45%21%40211b816617726099103615016e3e6a ...
https://fr.aliexpress.com/item/1005010051477635.html?pdp_npi=4%40dis%21EUR%21%E2%82%AC%20789%2C34%21%E2%82%AC%20370%2C99%21%21%216186.05%212907.45%21%40211b816617726099103615016e3e6a ...
- 04 mars 2026 07:43
- Forum : l'atelier
- Sujet : tango de chez haker qui en a un ?
- Réponses : 3
- Vues : 474
Re: tango de chez haker qui en a un ?
Bonjour , je vais essayer de te repondre au mieux lol
La carene , pour moi tres bonne et construction franchement super propre ,
Les voiles ,,, la forme est carement top ,,, mais mais mais , elles sont transparente et la visibiliter ba c est nul lol avec des bandes de visualisation c est mieux ...
La carene , pour moi tres bonne et construction franchement super propre ,
Les voiles ,,, la forme est carement top ,,, mais mais mais , elles sont transparente et la visibiliter ba c est nul lol avec des bandes de visualisation c est mieux ...
- 26 févr. 2026 09:33
- Forum : l'atelier
- Sujet : tango de chez haker qui en a un ?
- Réponses : 3
- Vues : 474
tango de chez haker qui en a un ?
Bonjour a tous ,,, j aimerai pouvoir discuter avec un ou des posseseur du tango notament pour la realisation de greement B et C !!!!! et de toute autre astuce , ,,,, merci d avance
ps ,, j en ai un lol et il marche tres bien , juste besoin d un peu de fiabilisation ,
ps ,, j en ai un lol et il marche tres bien , juste besoin d un peu de fiabilisation ,
- 16 oct. 2025 09:20
- Forum : vos bateaux
- Sujet : Nouvelle RG65 - Tango
- Réponses : 12
- Vues : 27390
Re: Nouvelle RG65 - Tango
UNE OU DEUX PHOTO DU TANGO
- 04 oct. 2025 18:08
- Forum : l'atelier
- Sujet : fourche de levage ou mise et sortie d eau !!!!
- Réponses : 3
- Vues : 1078
Re: fourche de levage ou mise et sortie d eau !!!!
Un grand merci d avance , et bonne regatte 
- 28 sept. 2025 08:23
- Forum : l'atelier
- Sujet : fourche de levage ou mise et sortie d eau !!!!
- Réponses : 3
- Vues : 1078
fourche de levage ou mise et sortie d eau !!!!
Bonjour a tous ,,,, je cherche des idees de fabrication d une fourche afin de pouvoir sortir nos bateau plus facillement de l eau , ci certains d entre vous en avez une et quelque photo ce la m aiderai grandement , ,,, bon dimanche a tous et merci d avance ,

- 24 sept. 2025 19:11
- Forum : Les régates RG65
- Sujet : Challenge d'automne AVRVannes 2025
- Réponses : 11
- Vues : 2789
Re: Challenge d'automne AVRVannes 2025
Ha cool ,,, tu peu expliquer un peu ?? le bureau demissionne ? vue l etat de ce chouette club et dans l etat ou il ce trouve apres moins d un ans de presidence sous ta houlette ( votre )??? alors la je voudrai bien voir ,,, quant a en s en prendre a celui qui a quasiment fait le rg a vannes ...