retour en rg 65

Avant de commencer, venez vous présenter ici
Répondre
romu

retour en rg 65

Message par romu »

bonjour a tous je me présente je m'appelle premel romuald j'habite dans le var
certain d'entre vous me connaisse déjà
je pratique le classe 1 mètre il Ya environ 15 ans avec Rémi Brès Gilbert Desclaux et bien d'autre personne
J'ai commencer le rg rg 65 avec calou en lui fabricant le premier apsara
mon numéro de voile et FRA06
par la suite j'ai construit plusieurs autre rg65
donc ont pourrez dire que je fait un peut partie des précurseur dans la discipline
enfin bref me revoila avec un nouveau projet
Achille

Re: retour en rg 65

Message par Achille »

Bonjour et bienvenue à toi Romuald dans cette nouvelle communauté RG65! J’ai, enfin, validé ton inscription au forum ce matin ; mais j’ai vu que tu avais fait une autre demande, laquelle préfère-tu ?
On s’est certainement croisés en 1 Mètre, avec nos amis communs, mais aussi les père et fils Garo, JM Da Silva, Christian Collignon etc.
Cela fait une petite dizaine d’années que je traîne me guêtres dans le RG65…principalement à cause d’Antoine Froment 😂
As-tu des projet particuliers, sachant que la classe a beaucoup évolué ? Nouvelles règles de classe, bateaux aux performances accrues, constructions amateurs en très nette diminution… un nouveau projet ? C’est trop court, il faut nous en dire plus!
Au plaisir de se rencontrer !
Président RG65 France
Officier Technique ICA RG65
romu

Re: retour en rg 65

Message par romu »

Christian Collignon que de bon souvenir j'avais fait les moules de kokaine et le premier kokaine
comme tu as vue j'ai belle et bien un projet
je suis toujours dans la construction avec des moyen technique un peut plus évoluer j'ai remarque que les carène ont bien évoluer aussi se qui me rend le défit un peut plus ardu va falloir que je me replonge dans mais cour d'archi toute fois ces se qui rend le défit que plus intéressent
Répondre