Tu es donc Pour Valencienne. Pas Calais ?pascal22 a écrit : ↑01 déc. 2022 09:59lorsque l'on en a débattu tous ensemble j'ai clairement exprimé mon choix: Beaulieu trop proche d'Antibes, Annecy trop loin des flottes RGistes, Valenciennes parait la mieux placée pas seulement pour la proximité avec d'autres nations mais surtout pour son activité VRC!!Le CA semble avoir du mal à s’exprimer dans les choix à faire
Pascal
C'est ton choix, et je le respecte.
Cependant, pourquoi vouloir absolument faire le National là où la classe est déjà sensiblement développée, alors que l'on pourrait avoir l'occasion de la développer dans une région où elle est absente : Annecy dans les Alpes ? D'un point de vue national, cela me parait une occasion en or ; mais je peux me tromper.
Et puis nous sommes 8 au CA, chacun doit donner son avis... cela aidera à trancher.
Et pour tes autres questions posées, je n'y répondrai pas ici, de peur de polluer le sujet principal. Par contre, je vous encourage à créer un post pour chaque question (dans la mesure du raisonnable bien sûr