Méthode calcul de points

Achille

Re: Méthode calcul de points

Message par Achille »

pascal22 a écrit : 18 janv. 2023 11:52 Bonjour,
Le règlement sportif proposé ne correspond que à ce que tu as proposé avec notamment la prise en compte des résultats réalisés à l'étranger (qui a concerné qui en 2022 ?)
Lecture courte, et aveuglée par le désir de contradiction :D la prise en compte des résultats réalisés à l'étranger existe dans le RS 2021 (va voir, il est encore sur le site)! Je n'ai rien changé, et aucun d'entre vous n'avait soulevé le sujet.

J'ai été le seul concerné en 2022...j'ai porté l'image de la France à l'étranger! Ce n'est pas bien ?
J'espère sincèrement qu'en 2023 il y en aura d'autres.
Président RG65 France
Officier Technique ICA RG65
ofayemendy

Message par ofayemendy »

Achille a écrit : 18 janv. 2023 12:11
pascal22 a écrit : 18 janv. 2023 11:52 Bonjour,
Le règlement sportif proposé ne correspond que à ce que tu as proposé avec notamment la prise en compte des résultats réalisés à l'étranger (qui a concerné qui en 2022 ?)
Lecture courte, et aveuglée par le désir de contradiction :D la prise en compte des résultats réalisés à l'étranger existe dans le RS 2021 (va voir, il est encore sur le site)! Je n'ai rien changé, et aucun d'entre vous n'avait soulevé le sujet.

J'ai été le seul concerné en 2022...j'ai porté l'image de la France à l'étranger! Ce n'est pas bien ?
J'espère sincèrement qu'en 2023 il y en aura d'autres.
C'est vrai que j'ai pas lu le nouveau RS , mais je pense que la démarche d'Achille, bien qu'elle le concerne au premier chef puisqu'il a été notre unique représentant à l'étranger, se fait pour l'ensemble des skippers pouvant être concernés et qui seraient heureux devoir tous leurs résultats à l'étranger valorisés et pris en compte à leur juste valeur.
Mon niveau ne me permet pas, et je suis réaliste, de prétendre à me joindre à Achille pour régater à l'étranger mais j'espère bien y arriver prochainement !! et J'aurai plaisir à voir mes résultats pris en compte à leur valeur aussi !

Je pense que c'est important de valoriser ces résultats dès maintenant.

Je valide le RS 2023 les yeux fermés !

Olivier
RG65 - FRA (6)69
DF95 - FRA 33
pascal B

Message par pascal B »

Je vois que l'on valorise les skippers qui ont une licence FFV et qui ont les moyens et les autres ?
Achille

Message par Achille »

A ce sujet entre autres, Stéphane a écrit des commentaires très pertinents.
Justement, l'objectif est de valoriser tous les skippers, sous toute forme possible et réaliste.
Modifier un RS n'est jamais simple, personne n'est infaillible, d'où une participation indispensable de tous les membres du CA. Je vous encourage à faire comme Stéphane...

En conséquence, hier j'ai modifié plusieurs points dans le projet de RS 2023.
Désolé si c'est assez ennuyeux, mais cela me semble important.
Président RG65 France
ofayemendy

Message par ofayemendy »

Hello à tous,

Je viens de voir les modifications.
J'adhère.
J'ai y également fait une proposition .

A plus

Olivier
RG65 - FRA (6)69
DF95 - FRA 33
Achille

Message par Achille »

Merci à tous ceux qui ont pris la peine de commenter le projet de RS 2023, dont de personnes extérieures au CA.
Tous ont été pris en compte, je pense que nous arrivons à une version finale. Le temps presse, aussi nous allons le rendre officiel sur le site web.
Président RG65 France
Achille

Message par Achille »

pascal B a écrit : 20 janv. 2023 20:37 Je vois que l'on valorise les skippers qui ont une licence FFV et qui ont les moyens et les autres ?
Désolé Pascal B, ce n'est pas exact. Il est fait état de fédérationS et de clubs indépendants.
Président RG65 France
Répondre