Bonjour à tous,
Je viens de lancer un post dans bistro pour l'achat groupé de housse de radio .
N'hésitez pas à en faire part autour de vous.
Par contre j'aimerai savoir avant de parler des modalités Dee commande, de savoir si l'asso pourra centraliser les règlements ( avoir avec toi Jean-Pierre).
Il faut savoir que j'ai pris l'initiative de mandater Yann Bonnard qui habite aux US et qui connaît très bien Chuck LeMahieu de négocier pour nous un tarif dégressif et je lui ai demandé de passer par sa plateforme logistique pour réduire les frais de port.
Donc l'idée serait de collecter les règlements et en suite de régler Chuck via Yann et ensuite de voir pour le dispatching des housses une fois reçu..
Pour l'instant je n'ai pas les tarifs .
Qu'en dites vous?
Olivier
Achat groupé housses de radio
- ofayemendy
Achat groupé housses de radio
RG65 - FRA (6)69
DF95 - FRA 33
DF95 - FRA 33
Re: Achat groupé housses de radio
Cela s'appelle lancer la boutique, très bonne initiative! C'est tout à fait dans les cordes de l'asso.
Marc aurait sauté de joie.
Le nerf de la guerre, il nous faut un prix! Quitte à le revoir à la baisse le moment venu...
Une fois le prix connu, par tranche de 10 housses par ex., collecter les paiements, puis passer commande ferme paiement à l'appui...
Marc aurait sauté de joie.
Le nerf de la guerre, il nous faut un prix! Quitte à le revoir à la baisse le moment venu...
Une fois le prix connu, par tranche de 10 housses par ex., collecter les paiements, puis passer commande ferme paiement à l'appui...
Président RG65 France
Officier Technique ICA RG65
Officier Technique ICA RG65
- ofayemendy
Re: Achat groupé housses de radio
Bonjour à tous !
Merci Achille pour ton soutien.
Au sujet du prix, j'ai bien entendu demandé à Yann de se renseigner et vous le communiquerai dès que j'en aurai connaissance.
L'asso IOM s'est joint à nous et ainsi Yann aura plus de poids pour négocier.
L'asso IOM me transmettra sa liste et ainsi Yann aura qu'une seule liste.
A ce jour 10 skippers ce sont positionnés en RG65.
Je suis partisans que l'asso collectionne les règlement de chacun et qu'ensuite l'asso fasse un virement unique soit à Chuck, soit à Yann.
Pour l'aspect logistique, l'idéal, serait une seul adresse de livraison en France. On assurerai ensuite le dispatching. Reste à en trouver les modalités.
Prochain point avec Yann le 4/01/2023 à son retour aux US.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous.
Olivier
Merci Achille pour ton soutien.
Au sujet du prix, j'ai bien entendu demandé à Yann de se renseigner et vous le communiquerai dès que j'en aurai connaissance.
L'asso IOM s'est joint à nous et ainsi Yann aura plus de poids pour négocier.
L'asso IOM me transmettra sa liste et ainsi Yann aura qu'une seule liste.
A ce jour 10 skippers ce sont positionnés en RG65.
Je suis partisans que l'asso collectionne les règlement de chacun et qu'ensuite l'asso fasse un virement unique soit à Chuck, soit à Yann.
Pour l'aspect logistique, l'idéal, serait une seul adresse de livraison en France. On assurerai ensuite le dispatching. Reste à en trouver les modalités.
Prochain point avec Yann le 4/01/2023 à son retour aux US.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous.
Olivier
RG65 - FRA (6)69
DF95 - FRA 33
DF95 - FRA 33