Classement RG65 France

Répondre
GIBAUD Stéphane

Classement RG65 France

Message par GIBAUD Stéphane »

Bonjour,

Le classement est à jour, il me manque les résultats de Beaulieu.
Pascal, tu vas reprendre les classements, il va falloir mettre une procédure en place pour la délivrance des résultats.
Je propose qu'une adresse mail soit créer (classement@rg65.fr) pour que les clubs envoyent les résultats sur cette adresse.
Il va aussi falloir faire une procédure et diffuser auprès des clubs pour la déclaration d'une compétition et l'envoi des résultats.

Je sous souvent obligé d'aller à la chasse aux résultats en allant sur les différents sites, c'est compliqué et énergivore.

Après il y a l'autre sujet évoqué par Pascal pour l'attribution des points sur les résultats mais je vous laisse gérer ce point.
Stéphane GIBAUD - FRA 285
Vice président association de classe RG65 France
Blog Perso : http://sgi-rc.blogspot.fr/
Asso Vendée Modélisme Naval : https://vendee-modelisme-naval.blogspot.com/
Achille

Re: Classement RG65 France

Message par Achille »

Merci Stéphane!

Oui, Pascal est impatient de prendre la suite pour le classement ;-)
et j'en suis très heureux!

Excellente idée la boite mail dédiée. Et oui, il faudrait rationaliser la remontrée des classements de régates...

Je pense que pour les régates de clubs indépendants et FFMN, il faudrait que les responsables envoient leurs résultats sur cette boite dédiée.
Quant aux résultats de régates fédérales FFVoile, je pense que le plus simple serait d'aller sur le site FFV ; cependant si l'organisateur envoie les résultats FREG sur la boite dédiée, ce serait encore mieux - mais je sais d'avance que tous ne s'y plieront pas...quoique, à force de répéter...

Par ailleurs, la nouvelle méthode de Pascal pour importer les résultats dans la feuille de classement me plait beaucoup.

Enfin, l'attribution des points sur les résultats fait partie d'un autre débat. Un post dédié devra être créé dans "comité directeur" - on doit rester sur la ligne un post = un sujet afin de ne pas s'éparpiller et que chaque sujet reste clair.
Je ne me suis pas encore exprimé sur le sujet, car submergé jusqu'à présent par des tâches plus urgentes - procédons par ordre dans le temps SVP.

Merci à tout le CA pour votre compréhension, ainsi qu'à votre participation active!
Président RG65 France
Officier Technique ICA RG65
ofayemendy

Re: Classement RG65 France

Message par ofayemendy »

Ok pour le mail spécifique pour les classements. C'est une bonne idée.
C'est super que Pascal ait trouvé une méthode d'importation des résultats !! Ça va accélérer le processus.
Reste à publier le classement sur le site.
A ce sujet il conviendrait de faire le ménage sur le site.
Olivier
RG65 - FRA (6)69
DF95 - FRA 33
Répondre