National RG65 France 2022

GIBAUD Stéphane
Messages : 409
Enregistré le : 27 mai 2021 14:39
Localisation : Mesnard la Barotiere (85)
Contact :

Re: National RG65 France 2022

Message par GIBAUD Stéphane »

Classement final du National RG65 2022 : cliquez ici
Stéphane GIBAUD - FRA 285
Blog Perso : http://sgi-rc.blogspot.fr/
Asso Vendée Modélisme Naval : https://vendee-modelisme-naval.blogspot.com/
GIBAUD Stéphane
Messages : 409
Enregistré le : 27 mai 2021 14:39
Localisation : Mesnard la Barotiere (85)
Contact :

Re: National RG65 France 2022

Message par GIBAUD Stéphane »

laurentbpox a écrit : 26 sept. 2022 21:16 Bonjour å tous,
Si quelqu'un veut bien m'expliquer pourquoi il n'y a rien ici sur ce post dėdié sur le championnat de France 2022....???
Et me dire oū aller...
Merci d'avance.
Laurent
Bonjour,
pas simple d'être à tous les postes à la fois. Il a été précisé qu'il y avant un WhatsApp et une page Facebook avec toutes les infos en temps réel.
Concernant le WhatsApp, nous avons mis le lien en public mais des brouteurs se sont vite dépéchés pour venir y déverser des pubs, du coup on est passés sur des lien envoyés en privé, il fallait pas hésiter à faire la demande.

Achille et moi sommes les deux membres initiaux restant, il était déjà compliqué pour nous de concilier régates et échanges sur l'asso, devoir rajouter une MAJ du forum en live devenait intenable pour nous. Me concernant être sur Antibes où vivait Marc était aussi un élément très perturbateur.

Jean Claude Billard qui est en charge des classements renseignait régulièrement les deux canaux choisis avec les classement et des photos et il l'a très bien fait, merci à lui.

dernier point l'AG de l'asso n'a pas eu lieu suite à des demandes du club et du comité de course pour pouvoir laisser un maximum de temps pour les courses. Une nouvelle convocation aura lieu et nous sommes bien sure ouvert à toutes candidatures pour étoffer le CA et permettre de couvrir toutes les taches de l'asso.

l'asso a besoin de toutes et tous pour avancer.
Stéphane GIBAUD - FRA 285
Blog Perso : http://sgi-rc.blogspot.fr/
Asso Vendée Modélisme Naval : https://vendee-modelisme-naval.blogspot.com/
Avatar du membre
C.Mario
Messages : 42
Enregistré le : 10 juin 2021 07:19
Localisation : Nouvelle Calédonie

Re: National RG65 France 2022

Message par C.Mario »

Effectivement après un peu de recherche et surtout en ce sortant les pouces du c.. :oops:
J’ai pu suivre les courses en temps réel.

Merci pour votre travail
PS : Quel marque de fabrique les servos de couleur bleu qui fondent… ;)
Mario.
"K-NCL" 270
GIBAUD Stéphane
Messages : 409
Enregistré le : 27 mai 2021 14:39
Localisation : Mesnard la Barotiere (85)
Contact :

Re: National RG65 France 2022

Message par GIBAUD Stéphane »

J'ai pas vu le servo sur place, juste senti son odeur. Si. D'autres l'ont vu
Stéphane GIBAUD - FRA 285
Blog Perso : http://sgi-rc.blogspot.fr/
Asso Vendée Modélisme Naval : https://vendee-modelisme-naval.blogspot.com/
Avatar du membre
laurentbpox
Messages : 209
Enregistré le : 10 sept. 2021 16:42
Localisation : Charente maritime

Re: National RG65 France 2022

Message par laurentbpox »

Salut Stėphane,

Pas de soucis, juste dommage de sous exploiter le site, au bénėfice de lien plus ou moins privė, et nėcessitant une invitation prėalable, même si le lien a ėtė largement communiqué.
Juste un avis.

Bien conscience aussi de tout ce que tu donnes pour l'association, et t'en remercie à nouveau.

En revanche sur 50 inscrits environ il y avait tout de même du monde pour communiquer un peu ici..., et on a pas lu grand monde :D
Pas de polėmique, juste une remarque!

Oui cela n'a pas du être tjs simple avec l'absence Marc..., il manque beaucoup...

Et puis l'essentiel est bien que l'ėvénement ce soit bien passė ;)


A bientôt.
Laurent
RG65 FRA137
M, TEN, et plus... FRA39
GIBAUD Stéphane
Messages : 409
Enregistré le : 27 mai 2021 14:39
Localisation : Mesnard la Barotiere (85)
Contact :

Re: National RG65 France 2022

Message par GIBAUD Stéphane »

On prépare le compte rendu
Stéphane GIBAUD - FRA 285
Blog Perso : http://sgi-rc.blogspot.fr/
Asso Vendée Modélisme Naval : https://vendee-modelisme-naval.blogspot.com/
Avatar du membre
antoine984
Messages : 215
Enregistré le : 28 mai 2021 08:43
Localisation : Saint-Brieuc (22)

Re: National RG65 France 2022

Message par antoine984 »

laurentbpox a écrit : 28 sept. 2022 21:25
En revanche sur 50 inscrits environ il y avait tout de même du monde pour communiquer un peu ici..., et on a pas lu grand monde :D
tu dois savoir que quand on est en plein dans un grand événement , les skippers ont la tête dans le guidon et quand ils naviguent pas, soit ils réparent soit il essaient de regarder les autres manches pour analyser et trouver les raccourcis des meilleurs... et le soir.. ba tu es claqué! puis sur 50 engagés, pas beaucoup de réels actifs sur le forum!
t’inquiète, on va avoir un super CR! ;)
RG65 Skinnic (FRA 557 )
IOM Alternative (FRA 31)
DF95 (FRA 31)
Graham Elliott
Messages : 3
Enregistré le : 27 févr. 2022 09:52

Re: National RG65 France 2022

Message par Graham Elliott »

Dear All,

now I am home and back to work and family I reflect on the weekends sailing.

From start to finish this was one of the best organised events I have ever attended. Before even the event starts, the website, whatsapp group and NOR included all the information that a skipper needs. When I arrive at the sailing club the measurement was excellent, very good measurers and plenty of room not to damage fragile rigs.

The sailing then starts, our PRO Pierre makes quick adjustments to course as the wind frustrates everyone, the scoring was very quickly updated, the judging was from some experienced judges who know there stuff.

The coffee, water and excellent lunch's were very well organised, the Paella was unbelievable. The big dinner at the sailing club was also very well organised and great food.

All these things do not just happen, they take great planning and a fantastic team of volunteers so a big thankyou to all but special thankyou to Achille for helping me with all transport.

I will now advertise this race with all my friends as a race not to miss.

Thankyou, Graham
Avatar du membre
laurentbpox
Messages : 209
Enregistré le : 10 sept. 2021 16:42
Localisation : Charente maritime

Re: National RG65 France 2022

Message par laurentbpox »

Absolument Antoine,

Pourtant cela semble avoir mieux fonctionné en temps réel, sur les autres sites "privés"!
Rien de grave comme déjà dit, et puis si je suis le seul à le faire remarquer c'est que tous les autres y trouvent leur compte 8-) ;

Content de ton championnat?

A bientôt
Laurent
RG65 FRA137
M, TEN, et plus... FRA39
Avatar du membre
laurentbpox
Messages : 209
Enregistré le : 10 sept. 2021 16:42
Localisation : Charente maritime

Re: National RG65 France 2022

Message par laurentbpox »

Plus simple comme ça, merci google traduction même si il y a des imperfections!
Laurent


Chers tous,

maintenant je suis à la maison et de retour au travail et à la famille, je réfléchis aux week-ends de navigation.

Du début à la fin, ce fut l'un des événements les mieux organisés auxquels j'aie jamais assisté. Avant même le début de l'événement, le site Web, le groupe WhatsApp et NOR ont inclus toutes les informations dont un skipper a besoin. Quand j'arrive au club de voile, la mesure était excellente, de très bons mesureurs et beaucoup de place pour ne pas endommager les gréements fragiles.

La navigation commence alors, notre PRO Pierre fait des ajustements rapides au cap car le vent frustre tout le monde, le score a été très rapidement mis à jour, le jugement a été fait par des juges expérimentés qui s'y connaissent.

Le café, l'eau et les excellents déjeuners étaient très bien organisés, la paella était incroyable. Le grand dîner au club de voile était également très bien organisé et la nourriture était excellente.

Toutes ces choses ne se produisent pas par hasard, elles nécessitent une excellente planification et une fantastique équipe de bénévoles, donc un grand merci à tous, mais un merci spécial à Achille pour m'avoir aidé avec tous les transports.

Je vais maintenant annoncer cette course à tous mes amis comme une course à ne pas manquer.

Merci Graham
RG65 FRA137
M, TEN, et plus... FRA39
Répondre