Régate de RG a TAUGON le 27 Avril 2025
-
Re: Régate de RG a TAUGON le 27 Avril 2025
Encore une super Journée avec des régatiers avec un peut de vent Jeu A !!! Merci au club de Taugon ( Apéro , gâteaux et cafés et aussi à l'arbitre ) . Pascal FRA186+ café
-
Avant tout je voudrais avoir une pensée pour ceux qui n'ont pu être avec nous pour cette belle journée , retenu par des problèmes de santé ou familiaux , nous avons bien pensé a vous , sous un soleil magnifique et avec juste assez de vent , merci a ceux qui n'ont pas hésité a faire beaucoup de route pour nous retrouver pour cette rencontre sympathique, et qui m'a permis aussi de prendre conscience (trop tard ) que mon bateau prenait l'eau....
le classement : quelques images:
le classement : quelques images:
-
Je confirme !! une très bonne journée tous ensemble, un temps magnifique, plan d'eau parfait ! A refaire en DF prochainement
Bravo Alain et à toutes l'équipe ! Arbitrage au top

Bravo Alain et à toutes l'équipe ! Arbitrage au top

-
Merci Jeremy , on essaie d'être aussi accueillant que vous a Saint-Georges...A très bientôt..en DF bien sur...JEREM.17600 a écrit : ↑28 avr. 2025 08:13 Je confirme !! une très bonne journée tous ensemble, un temps magnifique, plan d'eau parfait ! A refaire en DF prochainement![]()
Bravo Alain et à toutes l'équipe ! Arbitrage au top![]()