Régate Trignac les 20 et 21 Avril Date limite d"inscription le 11 avril.
Re: Régate Trignac les 20 et 21 Avril (WE de Pâques)
Tu lui demandes d'utiliser le lien du premier post, Merci.
Guy
Bonjour,
Si j'ai mis ce mot c'est parce qu'il n'arrive pas à se connecter au forum avec sa tablette ....
Si j'ai mis ce mot c'est parce qu'il n'arrive pas à se connecter au forum avec sa tablette ....

Skinnic FRA 357
Pôle Nautique Sud Goëlo
Pôle Nautique Sud Goëlo
Attention ! On approche de la date limite des inscriptions le 11 Avril au soir
Guy
Re: Régate Trignac les 20 et 21 Avril Date limite d"inscription le 11 avril.
34 inscrits , ça va etre une belle régate , et qui plus est internationale , puisque nos amis Belges Christelle et Alain seront de la partie
2 belles flottes, bravo au GO.
FRA (3)40
Christophe LEOTE
Miniflotte flamanvillaise
Mesureur FFV région normandie
MENTOS
Christophe LEOTE
Miniflotte flamanvillaise
Mesureur FFV région normandie
MENTOS
Deux très belle flottes, vous devenez internationale c'est super bonne régate.
Bonjour à tous
Pour raison familiale je ne serai malheureusement pas présent pour cet événement.
Bonne régate à tous.
167
Laurent Brossat
Etel
Pour raison familiale je ne serai malheureusement pas présent pour cet événement.
Bonne régate à tous.
167
Laurent Brossat
Etel
-
Bonsoir ou Bonjour les régatiers ,très bon week-end et de très belles régates à vous tous !! A+ Pascal FRA186 + café ..
Bonsoir,
Une très belle régate en perspective, bravo!
Hélas, cette année encore je ne pourrai me joindre à vous, des obligations professionnelles!
Après réunion du conseil d'administration de l'asso, nous souhaitons attirer votre attention sur un souci ; lors de l'AG 2023 il a été décidé de rendre l'adhésion à la classe obligatoire pour pouvoir participer au National (ou CF) mais aussi aux régates sur 2 jours/G4 (coef 1,2) pour application en 2025. Cela a été confirmé lors de l'AG 2024.
Or, il s'avère qu'une partie importante des inscrits n'ont pas pris leur adhésion 2025. C'est dommage pour la classe, et obligera celle-ci à réagir.
Nous pouvons laisser plusieurs jours de battement afin que chacun régularise son adhésion, disons avant la fin de la semaine prochaine.
Comptes-rendus AG 2023 et AG 2024 :
https://rg65.fr/wp-content/uploads/2024 ... 3-1-3.docx
https://rg65.fr/wp-content/uploads/2025 ... -2024.docx
Merci de votre compréhension, et Bonne régate à toutes et tous!
Une très belle régate en perspective, bravo!
Hélas, cette année encore je ne pourrai me joindre à vous, des obligations professionnelles!
Après réunion du conseil d'administration de l'asso, nous souhaitons attirer votre attention sur un souci ; lors de l'AG 2023 il a été décidé de rendre l'adhésion à la classe obligatoire pour pouvoir participer au National (ou CF) mais aussi aux régates sur 2 jours/G4 (coef 1,2) pour application en 2025. Cela a été confirmé lors de l'AG 2024.
Or, il s'avère qu'une partie importante des inscrits n'ont pas pris leur adhésion 2025. C'est dommage pour la classe, et obligera celle-ci à réagir.
Nous pouvons laisser plusieurs jours de battement afin que chacun régularise son adhésion, disons avant la fin de la semaine prochaine.
Comptes-rendus AG 2023 et AG 2024 :
https://rg65.fr/wp-content/uploads/2024 ... 3-1-3.docx
https://rg65.fr/wp-content/uploads/2025 ... -2024.docx
Merci de votre compréhension, et Bonne régate à toutes et tous!
Président RG65 France
Officier Technique ICA RG65
Officier Technique ICA RG65
- laurentbpox
Bonjour à tous,
Malgré une météo pluvieuse je vous souhaite une belle régate, et de passer de bons moments.
Pour répondre à Achille, la vraie question concernant le manque d’adhésion à l’association serait de se demander pourquoi une telle fronde non….?
Réfléchir à des solutions absolument oui, mais lesquels, et de quelle manière…?
La contrainte qu’elle que soit sa forme desservira l’ensemble de la classe.
Pour en revenir à la régate; l’essentiel; faites vous plaisir, et du fair play sur les manches pas toujours simple par moment!
A bientôt
Laurent
Malgré une météo pluvieuse je vous souhaite une belle régate, et de passer de bons moments.
Pour répondre à Achille, la vraie question concernant le manque d’adhésion à l’association serait de se demander pourquoi une telle fronde non….?
Réfléchir à des solutions absolument oui, mais lesquels, et de quelle manière…?
La contrainte qu’elle que soit sa forme desservira l’ensemble de la classe.
Pour en revenir à la régate; l’essentiel; faites vous plaisir, et du fair play sur les manches pas toujours simple par moment!
A bientôt
Laurent
RG65 FRA137
M, TEN, et plus... FRA39
M, TEN, et plus... FRA39